Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [sql asp xml] choix menus deroulants [ Base de données / SQL Server ] (joccd)

lundi 1 septembre 2008 à 14:28:50 | [sql asp xml] choix menus deroulants

joccd

Bonjour,

Je bosse actuellement sur un intranet codé en asp avec des menus déroulants
Les éléments des menus déroulants sont le résultats de requêtes sql stockes dans un fichier xml
Je voudrais filtrer l'affichage du second menu a partir de ce qu'a choisi l'utilisateur dans le premier, seulement je ne sais pas comment récupérer son choix pour l'utiliser dans la deuxième requête

voici les deux menus:

[CODE]<column Name="StyleCategory" alias="Product Category" Type="dropdownlist" datatype="string" enabled="true" Visible="true" cellwidth="150px" Search="false" GridVisible="false" column="2" gridorder="4" lookupquery="SELECT StyleCategoryId, StyleCategory, StyleCategorySort FROM pStyleCategory Where StyleCategorySort = 20 ORDER BY StyleCategory" select="true" textfield="StyleCategory" ValueField="StyleCategoryId" AutoPostBack="true" LinkedCol="" cssClass="">
<Validator Class="false" Type="" Minimum="" Maximum="" Text="" />
</column>[/CODE]

[CODE]<column Name="CustomField4" alias="Merch Category" Type="dropdownlist" select="true" cellwidth="150px" datatype="string" column="2" gridorder="5" GridVisible="true" Visible="true" enabled="true" lookupquery="SELECT Custom FROM aCustom12 Where CustomSort1 = 1 ORDER BY Custom" textfield="Custom" ValueField="Custom" AutoPostBack="false" Search="false" LinkedCol="StyleCategory" cssClass="">
<Validator Class="false" Type="" Minimum="" Maximum="" Text="" />
</column>[/CODE]

Cette discussion est classé dans : asp, code, sql, choix, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= choix d'un SGBD [ par adamess ] Bonjour J’ai besoin de développer un portail  dynamique plus de 98 % de ressource sera dans une base SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8 ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais Deploiement ASP.net 2 et SQl Server 2000 [ par hkayne ] Bonjour,J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive pa requête sql dans un code vb [ par maradal ] Bonjour à tousVoila je suis en train de monter un petit site asp via ms visual studio 2005, et j'aimerais lui ajouter un système d'upload de fichier. aide pour requete en SQL sur ASP.NET [ par pierreee ] bonjour, déjà un grand bravo pour ce super sitej ai une question, je fait un requete en ASP.NET avec Visual Studio 2005, après quelle galère,je suis a Eviter le code redondant [ par processus ] Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'optimisation et maintenabilité du code source web.Voila l'histoire. Je migre actuellement mon si asp server.createobject [ par bennyben87 ] Je debute en asp et j'ai récupérer un bout de code que je ne comprend pas.J'aimerais s'il vous plait que vous m'expliquiez ce que ce morceau de code f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.