begin process at 2012 02 13 10:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SQL et ASP : pb avec les recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL et ASP : pb avec les recordset

mardi 16 avril 2002 à 15:59:54 | SQL et ASP : pb avec les recordset

chris2000

Bonjour,
Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.
Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id MAX.
J'utilise la Query : select MAX(ID) from User.
Ca a l'air de fonctionner, en tout cas j'ai pas d'erreur.
Par contre, je ne sais pas comment récupérer cette valeur.
Pouvez vous m'aider.
Merci.
mardi 16 avril 2002 à 16:16:56 | Re : SQL et ASP : pb avec les recordset

meskiki

Select max(id) as machin from user

tu fais comme si le nom de ton champ s'appelle "machin"

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.
Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id MAX.
J'utilise la Query : select MAX(ID) from User.
Ca a l'air de fonctionner, en tout cas j'ai pas d'erreur.
Par contre, je ne sais pas comment récupérer cette valeur.
Pouvez vous m'aider.
Merci.

Cette discussion est classée dans : pb, récupérer, asp, sql, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de syntaxe??? [ par benben ] Voila l'erreur que j'obtiens:Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07' Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to a column Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ] Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"& Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l' Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL ASP et SQL Server Express [ par racpp ] Salut,Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et Jav plusieurs Boutons dans 1 gridview c# [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour!J utilise pas la DeleteCommand, parce Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon verifier les modifications des textbox dans une datagrid [ par kankito ] Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales