begin process at 2012 05 28 10:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

SQL ajout enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL ajout enregistrement

mercredi 1 mai 2002 à 14:33:15 | SQL ajout enregistrement

divil

Membre Club
Salut @ tous
j'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enregistrement ajouté. y a t il une solutin.
Je pense faire une requete pour demander le denier numero, mais si j'ai deux créations pratiquement simultanées, il y a un risque d'erreur.
merci pour votre aide !
jeudi 2 mai 2002 à 00:12:45 | Re : SQL ajout enregistrement

Mcjo

Membre Club
tu peut proceder autrement
set rs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
rs.open "SELECT * from [ma table]", maCon, 1, 2
rs.addnew
rs("toto") toto
....
rs.update
monid = rs("id")
rs.close
set rs = nothing

-------------------------------
Réponse au message :

Salut @ tous
j'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enregistrement ajouté. y a t il une solutin.
Je pense faire une requete pour demander le denier numero, mais si j'ai deux créations pratiquement simultanées, il y a un risque d'erreur.
merci pour votre aide !
mardi 7 mai 2002 à 23:25:03 | Re : SQL ajout enregistrement

divil

Membre Club
merci
je vais tester comme ça !

Réponse au message :

tu peut proceder autrement
set rs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
rs.open "SELECT * from [ma table]", maCon, 1, 2
rs.addnew
rs("toto") toto
....
rs.update
monid = rs("id")
rs.close
set rs = nothing

Réponse au message :

Salut @ tous
merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : enregistrement, sql, numero, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante [ par O.V. ] Bonjour,Je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.Quelques pages ont etés developé pour gerer un agenda .Si par malheur j'efface le dernier enregi ASP---SQL [ par toto0101 ] "BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel" j'ai ce message d'erre Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& PB d'ajout d'enregistrements [ par ??vbtom?? ] SLt, Voila mon pb: Je selectionne un enregsitrement grace a une requête SQL "SELECT FROM..." celle ci ne peut renvoyer qu'un enregistrement, jusqu affiche recherche quand inexistant [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier.Quand le numero d'enregistrem SQL séléction au hasard d'un enregistrement d'une table access [ par txR_ch ] Salut,je cherche déséspérement la requête SQL pour access qui séléctionne un enregistrement (ou une ligne) au hasardJe sais que c'est possible pour my probleme de date [ par nick774 ] Bonjour,J'ai un souci au niveau des dates.Je souhaite faire une requête de ma bdd ou le champ date_ajout (date à laquelle une annonce a été ajoutée) e selection aleatoire d'un enregistrement sql [ par garnier54 ] bonjour,Voila dans asp.net je desire selectioner dans une table SQL un enregistrement aleatoire (ex pour afficher une citation au hasard)avez vous une probléme sql [ par gaston64 ] BOn voilajai une table avec plein d'enregistrement. Je veux a certain endroit de ma page que ca m'affiche le premier enregistrement seulement.A un aut Ajout/Affichage photo dans SQL Server 2005 [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je me suis renseigné concernant ce sujet mais jamais obtenu de réelle réponse. J'aimerai via un formulaire ajouter à chaque client une photo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales