begin process at 2012 05 28 10:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL+access...facile pour vous???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL+access...facile pour vous???

lundi 7 juin 2004 à 16:21:08 | SQL+access...facile pour vous???

snowsurfer69

salut!!!

voila mon problème est simple :
sous access 2002 j'ai créé des formulaires;
dans un de ces formulaire j'ai placé 2 zones de texte et un boutton cencé executer une requète

ma requète doit créer une nouvelle table ainsi qu'un champ
mais je n'arrive pas a inclure des variables dans mes requètes (les variables de mes zones de text)
pour pouvoir créer les tables de mon choix
c'est une sorte d'assistant en fait!!

voila!!
toutes les solutions sont les bienvenues
tks!!!
++
mardi 8 juin 2004 à 09:28:11 | Re : SQL+access...facile pour vous???

HFanny

Bonjour,

SQL + Access ... un bouton qui execute une action ... tu aurais du poster ta question sur le site de VB non ?

Pour utiliser le contenu de ta textbox dans une requete il faut faire : (ici je fais une requête de sélection, non pas de création)

Dim requete As String
requete = "SELECT * FROM personne WHERE NOM ='" & txtbox1.Text & "'"

Fanny
mardi 8 juin 2004 à 10:00:51 | Re : SQL+access...facile pour vous???

snowsurfer69

slt!!!

Merci fanny c'est exactement ce que j'attendais!!!

mais j'ai encore besoin d'une petite precision... (C chian 1 débutant 1???)

bn voila cette requète je l'utilise ou??

paske voila si (sous access 2002) je l'utilise dans l'editeur de requètes y me dit "instructionSQL non valide..."

est ce qu'il faut que je l'utilse dans du code VB (ke je ne maitrise ps (ps encore))

enfin voila!!

et encore merci pr ton aide !!
++
mercredi 9 juin 2004 à 08:35:24 | Re : SQL+access...facile pour vous???

snowsurfer69

c'est encore moi!!! (collant le mec)

bon voima : G essayé d'utiliser ta commande dans le generateur de code VB (celui d'access) mais quand j'execute y me dit :

"impossible de faire reference a une propriétée ou de la definir pour un controle si ce dernier n'est pas activé"

voila si tu sais quelquchoe fais moi signe!!!

merci!!!
++

Cette discussion est classée dans : access, sql, zones, facile, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Requète SQL [ par Vincentsoft ] Salut,Je voudrai faire une requète qui filtre un champ avec un WHERE et qui me groupe le résultat dans un GROUP BY sur un autre champ.Est-ce possible? SQL séléction au hasard d'un enregistrement d'une table access [ par txR_ch ] Salut,je cherche déséspérement la requête SQL pour access qui séléctionne un enregistrement (ou une ligne) au hasardJe sais que c'est possible pour my UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa requete sql de access vers sage [ par speech ] Bonjour, Je ne connais rien en sql ou en access, et mon cher patron me demande de faire une requete sql depuis access vers une bdd de sage pour récupé requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales