begin process at 2012 05 28 10:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè

dimanche 2 mars 2003 à 21:26:26 | sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè

Meduse

ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ num et des champs date, et nom, et resultat
je voudrais afficher le dernier resultat dans la dernière ligne de la table (le numéro identifiant le plus haut ou par la date la plus récente) par date la dernière rentreé

j'utilse un record set pour afficher dans un tableau hml le resultat de la requette dans le recordset

merci
Votre texte
jm
Votre texte ICIjm.maunier@informaticien.com
ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ num et des champs date, et nom, et resultat
je voudrais afficher le dernier resultat dans la dernière ligne de la table (le numéro identifiant le plus haut ou par la date la plus récente) par date la dernière rentreé

j'utilse un record set pour afficher dans un tableau hml le resultat de la requette dans le recordset

merci
dimanche 2 mars 2003 à 21:31:12 | Re : sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè

Meduse

Votre texte
jm

-------------------------------
Réponse au message :

> > > Votre texte
> jm

> comment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access composée avec un clef primaire num_id et des champs ; date, et nom, et resultat
> je voudrais afficher le dernière ligne selon la date la plus récente saisie ou le numéro d'identifiant le plus haut>

> j'utilse un record set pour afficher dans un tableau hml le resultat de la requette
>
> merci
>
jeudi 6 mars 2003 à 16:53:36 | Re : sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè

Makhno

Salut,

Si j'ai bien compris ta question voila les requêtes nécessaires

pour sortir l'enregistrement de l'id de plus haut :
SELECT * FROM Table
WHERE id_num = (SELECT MAX(id_num) FROM Table)

pour sortir l'enregistrement avec la date la plus récente :
SELECT * FROM Table
WHERE date = (SELECT MAX(date) FROM Table)

bonne programmation
Makhno

Réponse au message :

> ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ num et des champs date, et nom, et resultat
> je voudrais afficher le dernier resultat dans la dernière ligne de la table (le numéro identifiant le plus haut ou par la date la plus récente) par date la dernière rentreé
>
> j'utilse un record set pour afficher dans un tableau hml le resultat de la requette dans le recordset
>
> merci
> Votre texte
> jm
> ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ num et des champs date, et nom, et resultat
> je voudrais afficher le dernier resultat dans la dernière ligne de la table (le numéro identifiant le plus haut ou par la date la plus récente) par date la dernière rentreé
>
> j'utilse un record set pour afficher dans un tableau hml le resultat de la requette dans le recordset
>
> merci
>

Cette discussion est classée dans : access, asp, date, resultat, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire calcul de date systeme d'une application en vb6 connecté au access [ par rmouelhi1 ] bonjour j'ai une application en vb connecté au base de donnée en access; cette application consiste à chercher le client s'il trouver dans la base de requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d asp en php [ par lunixman ] bonjourvoici un code en asp :"ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+10)*78) ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ] Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp [ par latunisienne84 ] Bonjour, j'ai vraiment enormement besoin de vous. Je suis en école d'ingénieur , et j'ai un projet informatique. Il faut que je récupère plein de ch ASP.NET et perte d'accès en réseau [ par merlin46 ] Bonjour, J'ai 2 PCs sous WinXP familiale connectés en réseau sur un routeur D-Link EBR-2310 avec fils. Jusqu'au 15 avril dernier, le partage des fic intranet en asp.net + sql server [ par yassinozi ] bonjour j'ai une mini projet web sous forme d'intranet et j ai une partie qui permet aux employé d'une société de marqué leur présences et pour ca j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales