begin process at 2012 05 28 10:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL 2000 : les lots DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL 2000 : les lots DTS

vendredi 24 août 2001 à 20:01:51 | SQL 2000 : les lots DTS

Christophe BLAIZOT

Sur un poste client migre de Microsoft SQL 7.0 vers SQL 2000, je ne peux pas
creer un lot DTS, sachant qu'il en existe plusieurs.
On ne peut meme pas sauver des modifs sur des lots existants.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
Merci

Cette discussion est classée dans : sql, dts, lots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utuliser le DTS de sql server?? [ par anis13014 ] bonjour voila je suis completement novice en sql server puisque la majeur partie de mes des developpement se faisait en my sql.et en cherchant beaucou SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8 Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec selection aleatoire d'un enregistrement sql [ par garnier54 ] bonjour,Voila dans asp.net je desire selectioner dans une table SQL un enregistrement aleatoire (ex pour afficher une citation au hasard)avez vous une Image + pdf + sql server [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous 2.0 et sql server 2005.J'ai des photos sur le serveur, et leurs noms sous sql server.Je souhaite créer un document pdf en automat SQL server express et droit asp.net [ par tarek1967 ] je tente de me conecter sur une base sql server express sous c# sans soucij applique la meme methode sous asp j ai un probleme de droit d ouverture.Ou récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql com Choix d’un identifiant (SQL Server) [ par adamess ] bonjourTous les développeurs créer un compteur comme un identifiant pour chaque table ça c'est bien mais ils paramètrent tous ça dans  un table .Pourq insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ] Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales