begin process at 2012 05 28 10:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL 2000 : les lots DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL 2000 : les lots DTS

vendredi 24 août 2001 à 20:01:51 | SQL 2000 : les lots DTS

Christophe BLAIZOT

Sur un poste client migre de Microsoft SQL 7.0 vers SQL 2000, je ne peux pas
creer un lot DTS, sachant qu'il en existe plusieurs.
On ne peut meme pas sauver des modifs sur des lots existants.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
Merci

Cette discussion est classée dans : sql, dts, lots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utuliser le DTS de sql server?? [ par anis13014 ] bonjour voila je suis completement novice en sql server puisque la majeur partie de mes des developpement se faisait en my sql.et en cherchant beaucou SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8 Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec selection aleatoire d'un enregistrement sql [ par garnier54 ] bonjour,Voila dans asp.net je desire selectioner dans une table SQL un enregistrement aleatoire (ex pour afficher une citation au hasard)avez vous une Image + pdf + sql server [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous 2.0 et sql server 2005.J'ai des photos sur le serveur, et leurs noms sous sql server.Je souhaite créer un document pdf en automat SQL server express et droit asp.net [ par tarek1967 ] je tente de me conecter sur une base sql server express sous c# sans soucij applique la meme methode sous asp j ai un probleme de droit d ouverture.Ou récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonj