begin process at 2012 05 28 10:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

SplitDataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SplitDataGrid

mardi 10 juin 2008 à 15:49:12 | SplitDataGrid

Ethan

Bonjour,

J'ai besoin pour une applic d'un composant style DataGrid avec un split dedans. J'ai décidé de travailler avec deux DataGrid et un datasource. Là où je me prends les cheveux, c'est avec la scrollbar :

Je voudrais que lorsque j'appuie sur la scrollbar de la datagrid de droite ou que je scroll la souris sur une des deux grilles, les grilles se suivent. Càd les rows de la datagrid de gauche suive les rows de la datagrid de droite et inversement.

Quelqu'un a une idée ?? 

Merci pour vos réponse.

PS : Je travaille pas tout à fait avec une datagrid mais avec un gridview sous Devx. Si ca peut différencier la solution.

Ethan
mercredi 11 juin 2008 à 00:17:43 | Re : SplitDataGrid

jacksparoow

Bonjour

Si tu as utilisé deux datagrids pour juste avoir le split et il n'y a pas un besoin métier alors t'as pas besoin de tout ça un seul datagrid suffit et l'idée que tout simplement le split sera un templatecolumn tu masque le header le footer et tu joue sur le style de la colonne pour lui donner l'arrière plan de l'arrièreplan bref c'est une question de mise en forme et de CSS. 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : datagrid, scrollbar, droite, grilles, splitdatagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et scrollbar..... [ par engelho ] Bonjour,Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform.Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagrid ne so Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à TousJe suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment compl Ajouter une ScrollBar sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid.J'ai trouvé de choses du type : saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ] Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la Requete Access [ par polz ] Hello mon sauveur(e)Enfin, je suis un débutant en aspx. J'aimerai faire un connection sur une bd access et exécuter un requete dans un datagrid. Que l HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu Probleme urgent de datagrid!!!!!!! [ par silvere ] Bonjour a tous! C'est peut_etre un peu idiot ce que je vais vous demander mais je ne trouve pas de solution. En fait j'effectue une requete SQL pour s datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,660 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales