begin process at 2012 05 28 10:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

mardi 12 juillet 2005 à 18:45:55 | Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

asp_shamai

Bonjour à tous,
Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web..
Aujourd'hui le problème que j'ai, et qui paraît aisé pour certains d'entre vous, est ceci : J'ai une page qui contient des liens hypertext qui renvoient à d'autres pages web...et j'voudrais qu'en cliquant sur un lien "Hello World" que le titre de la page liée soit Hello World...j'avais pensé à paramétrer le lien en mettant destination.aspx?Titre=Hello World et en mettant dans la balise title Response.write(Request.params["Titre"] ..mais ça ne fonctionne pas..
Merci à vous...
mardi 12 juillet 2005 à 18:57:29 | Re : Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en asp.net banni l'utilisation du response.write car c'est pas bien :p il existe mieux grace au code behind :)

bon la solution que je vais te montrer ne fais pas partie du code behind (c'est une des limitations d'asp.net 1)

voici ce que ca donne dans l'aspx

<head>
<title><%=Request.querystring("titre")%></title>
etc...

bien sur il faudrais vérifié que titre n'est pas vide, qu'on ne puisse pas mettre du html dedans etc... mais voici l'idée :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 12 juillet 2005 à 19:12:48 | Re : Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

asp_shamai

salut cyril;
et merci de m'avoir répondu dans l'immédiat. j'ai testé le code mais ça ne mache pas.
il me répond 'System.Web.HttpRequest.QueryString' désigne 'propriété' où 'méthode' était attendu
et là je ne comprends pas réellemnt ce kon doit debugger?
mardi 12 juillet 2005 à 19:17:46 | Re : Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

jesusonline

request.querystring est un objet donc pour un code moins porc

<title><%=GetTitle()%></title>

dans le code vb
public function getTitle() as string 
if request.querystring("title") is nothing then
return "titre par défaut"
else
return htmlencode(cstr(request.querystring("title")))
end if

voila qui serait deja mieux :p niveau sécu le mieux serait de faire un striphtml, un striphtml(server.htmlencode(title))

stripHTML n'est pas une fonction du framework ... mais google je pense :)

Cyril - MCP ASP.net
mardi 12 juillet 2005 à 19:40:22 | Re : Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

asp_shamai

Réponse acceptée !

merci à toi cyril,
oilà ce que j'ai utilisé finalement et ça marche...dans le page load de la page destination j'ai mis ce code
  HtmlGenericControl NotreTitre = new HtmlGenericControl();
   NotreTitre =(HtmlGenericControl)this.FindControl("nTitre");
   NotreTitre.InnerText = Request.Params["titre"];

et dans la balise title, j'ai mis
<title id="nTitre" runat = "server"></title>
je crois que je me suis inspiré d'un de tes codes et franchement ça paraît clair comme ça...là je m'en vais essayer également ce que tu viens de m'envoyer comme proposition...merci infiniment cyril
t'es cool...

mardi 12 juillet 2005 à 19:43:33 | Re : Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

jesusonline

Je crois bien aussi que c'est un de mes codes ;)

je sais pas pourquoi je te l'ai pas proposé avant  fatigué peut etre:p

Cyril - MCP ASP.net

Cette discussion est classée dans : web, page, titre, hello, world

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales