begin process at 2012 05 28 10:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Soustraire des heures !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soustraire des heures !!!

dimanche 18 janvier 2004 à 14:17:57 | Soustraire des heures !!!

visualstar

Bonjour,

j'ai mon site chez un hébergeur américain parce que y'a pas moyen de trouver un hébergeur européen gratos qui va bien.

J'ai un système de news et je récupère la date et l'heure mais vu que je suis chez un hébergeur américain, l'heure ne correspond pas. A la limite ce n'est pas trop grave ici.

Où c'st plus grave, c'est pour le calendrier ; après une certaine heure dépassée le jour de l'évènement, un lien doit disparaître. Mais ça disparaît trop tard à cause de l'heure.

Tout ça pour demander comment on fait pour soutraire des heures en asp ; par ex. 17:00 - 06h00 = 11:00

Pour les curieux : http://www.easycompany.be.tf
Vous comprendrez mieux le prob du calendrier (tableau des missions)
dimanche 18 janvier 2004 à 19:27:57 | Re : Soustraire des heures !!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Cette question à du etre posé deja plusieurs fois sur le forum, faire une recherche avant de poser une question.

Pour t'aider :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=299http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?rech=difference heure&tr=tout&lng=1

etc....
dimanche 18 janvier 2004 à 21:42:48 | Re : Soustraire des heures !!!

visualstar

Je m'en sors vraiment pas

Vous sauriez pas plus m'aider en me mettant ce que je dois mettre. Ce serait sympa

Merci

PS Et pour info, j'ai fais une recherche sur aspfr.com et j'ai rien trouver pour les heures.
dimanche 18 janvier 2004 à 22:15:23 | Re : Soustraire des heures !!!
dimanche 18 janvier 2004 à 22:16:14 | Re : Soustraire des heures !!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Problème traiter ici :

http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=160312#160312

PS: dsl pour le poste précédent

Cette discussion est classée dans : heure, heures, hébergeur, américain, soustraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'HEURE EST GRAVE [ par bakchlada ] salut c'est encore moi !! (j'entend d'ici les commentaires genre : "oh NON pas celui la ,pfff......") mon probleme cette fois ci concerne la gestion d URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur [ par visualstar ] Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe), Date en Français encore... [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à formater une date en supprimant l'heure...Voici le code : Dim LabelDate As System.Web.UI.WebControls.Label Di variable heure dans requete sql [ par chino18 ] Salut à tous!J'ai un probleme au niveau d'une requete SQL:<% SQLrequest="INSERT INTO TblPlanning (DateRequest , Salle , HeureDebut , HeureFin , MotifR conversion heure en chaine [ par chino18 ] Salut à tous!Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères.Je voudrais savoir la [ASP.NET]afficher l'heure [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute avec asp.net et j'aimerais sur ma page web que je suis en train de realiser afficher l'heure !Quelqu'un peut il m'aider !Je v Changement de culture [ par jcq ] Bonjour,Je suis sur ce probleme depuis des heures et heures avec des lectures de milliards de page sur le sujet, mais rien... alors peut être ici je v Envoie d'un mail automatique toutes les heures [ par VirginieGE ] Bonjour à tous,Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... !Est-ce que quelqu'un pour pb de format de l'heure sous SQL server [ par xB2x ] bon voilà ! je viens de commencer une application ASP, et de puis 2 jours je me casse la tête avec l'heure ...bon j'ai une heure au format 08:00 par Cherche Hébergeur PRO [ par Esquisse ] Bonjour,Je suis actuellement chez www.tophebergement.com et ca va pas du tout : mon site est hs 3 à 4 fois par jour, et pleins d'autres merdes indépen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales