Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sous-requete avec date [ Système / IIS ] (pascallgagnon)

mardi 8 juillet 2008 à 19:09:41 | sous-requete avec date

pascallgagnon

Boujour a tous.

Voici mon problème j'ai une table cours et une table étudiant et une table d'intersection pour y mettre les résultats et les dates. Par exemple une qualification de tir est renouvlable a tout les ans et donc pour le meme étudiant jai peut-etre 10 date. je veut faire une requete qui compare la plus récente date de qualification et la comparer avec la date du jour pour avoir la date où il aura besoin de se requalifier.

Voici ma requete:

SELECT DateReqal_Cours
FROM Résultat
WHERE Now() >= (Select max( DateReqal_Cours) from Résultat where Résultat.No_Cours = []) ;

Si vous pouvez m'aider n'hésiter pas!

merci

passs

Cette discussion est classé dans : date, table, requete, cours, étudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de date!! [ par pascallgagnon ] Bonjout tlm!!Voilà, j'ai une Bd access avec une table étudiant, une table cours et une table résultat qui est une table d'intersection entre les 2.Je Requete avec table d'intersection [ par pascallgagnon ] SELECT DISTINCT CoursBase.No_cours, Nom_cours, Cote_Cours, Résultat_Cours, Moyenne_CoursFROM CoursBase, Agents, IntersectionCA AS CAWHERE Agents.No_Ag Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S debutant asp .net visual web [ par battit64 ] bonjour je suis débutant en asp.net et cherche quelqu'un qui pourrais m'aider...en fait j'ai une base access que j'adminisre via une interface sous ex requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d Champ basé sur un autre champ [ par pascallgagnon ] Bonjour a tous!Je vous explique mon problème: J'ai un table cours avec un champ date(la date ou le cours a été suivi) et un champ durée( la durée que Requete d'Absence [ par lamziouaq2 ] Salut tout le monde je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.