begin process at 2012 05 28 10:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

SOUS MENU XML et repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOUS MENU XML et repeater

vendredi 11 mars 2005 à 12:36:06 | SOUS MENU XML et repeater
XmlDocument xmlDoc = new XmlDocument();
xmlDoc.Load("C:\\Rubriques.xml");
DataSet MyDS = new DataSet();
XmlNodeReader xnr = new XmlNodeReader(xmlDoc);
MyDS.ReadXml(xnr);
Repeater1.DataSource = MyDS;
Repeater1.DataMember="RUBRIQUE";
Repeater1.DataBind(); 

Merci de votre aide
Davy

davy666

Bonjour,

mon fichier XML à la structure suivante :

<RUBRIQUE>
<NAME>TITI</NAME>
<SOUS_RUBRIQUE>
<NAME>toto</NAME>
</SOUS_RUBRIQUE>
</RUBRIQUE>

j'aimerai grâce à un contrôle REPEATER créer un sous menu de la forme suivante :

TITI
 |_ toto

J'arrive pour l'instant à afficher sans problème l'élément NAME de RUBRIQUE, ou
l'élément NAME de SOUS_RUBRIQUE, mais je n'arrive pas a afficher les deux ensemble.

voici mon code :

Cette discussion est classée dans : menu, xml, rubrique, repeater, xmldoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier xml et repeater [ par lehnercalderon ] Bonjour, Je souhaite lire le contenu de mon fichier xml (thumbfiles) et le mettre dans un repeater. Ensuite ce résultat vient afficher dans un popup VS2005+Menu+xml [ par jimmy28 ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de metre en oeuvre un menu à l'aide du controle "menu" de VS2005.J'ai un gros probleme : Voici un exemple du f menu dynamique en xml [ par 070107198 ] rachbonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique en foncti Menu xml+xslt [ par Pkpo ] Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt :Mon fichier xml:  Navigation    <No Recuperer donnee xml [ par raiva02 ] Bonjour, Le but de ce programme est de récupérer la valeur des éléments d’une balise dans un fichier xml et de l’afficher toutes les secondes dans u Problém D'Enregistrement XML Via VB.NET [ par Krayz ] Bonjour, J'ai Creé Un Formulaire dans Vb.Net avec la saisie des information concernat un employe Le Code Est Fais par Languge XML Aprés Le Cliquie Passage de valeurs dans des repeaters imbriqués [ par hemma731 ] Bonjour! J'ai deux repeaters imbriqués qui sont liés à deux sources de données sqlDataSource distinctes. Dans le premier repeater, je récupère la li XML avec javascript [ par mouss7612 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour parser un fichier XML. je m'explique je travail sous JBUILDER sur une page JSP la dont j'ai une fo technologie .NET et XML [ par phoenixgreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice à faire et j'aimerai juste avoir quelques pistes de départ pour m'aider à avancer. Pouvez-vous m'aider je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus [ par Bokenhoshi ] bonjour je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus voila j ai touver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/sonor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales