begin process at 2012 05 28 10:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Sous etat non imprimé quand requête source est vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous etat non imprimé quand requête source est vide

mercredi 23 février 2011 à 11:59:20 | Sous etat non imprimé quand requête source est vide

alienorcapital

Bonjour à tous,

Après 5 jours de recherche à mon problème je viens à vous.

J'ai créé 2 requêtes, ces deux requêtes listent des achats de produits pour l'une et pour l'autre les ventes de produits le tout en quantité, Ensuite j'ai créé deux Etats relatifs à ces deux requêtes avec une somme en pied de groupe type d'ordre (pour les quantités) le problème arrive maintenant j'ai regroupé les deux etats dans un etat principal qui deviennent donc des sous etats. le problème est que lorsqu'il n'y a pas d'achat ou de vente la somme des quantités est égale a zéro et lorsque je veux l'imprimer l'etat n'imprime pas les Sous etats. Comment puis-je faire pour afficher dans etat un sous etat dont la requête source est vide?
Pour info lorsque j'imprime ce sous etat seul il m'affiche le tableau avec la somme des quantités égale à zéro.

J'ai essayé pas mal de chose en VBA en Formule mais rien n'a fonctionné!
j'ai grand besoin de votre aide! Merci à vous par avance!
mercredi 23 février 2011 à 18:01:43 | Re : Sous etat non imprimé quand requête source est vide

alienorcapital

c'était un probleme de jointure!!!

c'est résolu!!!

Cette discussion est classée dans : source, etat, requête, etats, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#]un champ vide dans la DropDownList [ par engelho ] Bonjour,j'ai alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur.J'ai également écrit du code qui me permet d'affich Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ] SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve requête SQL sur base access [ par ktastrof ] Bonjour, c la caguade, je m'arrache le peu de cheveux qui me restent la dessus.Voila j'ai une table 'message' de laquelle j'extrait des infos en faisa Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5) Comparer le résultat d'une requête SQL [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !Je veux comparer le résultat d'une requête (qui ne peut qu'être 1, 2 ou 3) à un nombre pour, si le résultat vaut 2, mettre une valeur Variable Session() reste vide [ par mrblue1978 ] Bonjour,J'ai crée une appli qui crée une variable Session("util") au moment du login utilisateur.Tout marchait bien sur mon poste (Win2000 / IIS) donc ODBC ASP et DATAS RESEAU [ par gg16819 ] Bonjour à tous,J'utilise IIS 5 sur un W2K Server.Je souhaite utiliser une source de données ODBC pour pouvoir accéder à des données sur un poste résea positionner le resultat d'une requête dans une text area [ par gamala ] Bonjour,Je souhaiterais positionner le résultat d'une requête dans une text area de façon à pouvoir mettre des titres de colonnes figés et faire défil existence de lignes en sql [ par niek ] bonjour a tous!!!voici un CASE ke g insérer ds un SELECT, pour remplir la colonne etat_recep:CASE r.etat WHEN 'S' THEN 'SATISFAISANTE' WHEN 'N' THEN '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales