begin process at 2012 05 28 10:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris

lundi 29 novembre 2010 à 23:09:22 | souris

JMMORIO

Salut,

Dans un programme, je crée autant de textbox qu'il y a de parties : parfois une seule, parfois plus d'un dizaine, ne nombre de textbox étant ainsi variable.

J'aimerais obtenir soit, au mieux, le contenu d'un textbox rien qu'en cliquant dessus avec la souris, soit obtenir le numero d'index de ce textbox également en cliquant dessus.

Quelqu'un aurait-il un code pour ceci.

Avec mes remerciements

Cette discussion est classée dans : textbox, souris, obtenir, parfois, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer PB menu asp /javascript roll over [ par virgil ] Bonjour,je debut en ASP et j'ai un pb a vous soumettre (peut etre rien de bien diffcile)objectif : creer un menu a 2 niveaux en asp et dhtml et/ou jav Une erreur qui m'est inconnue [ par Benz ] Bonjour,Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'affich update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d obtenir via ASP des photos issues d'ACCESS (lien OLE) [ par xaragornx ] On m'a refile un annuaire cree sous ACCESS dans lequel est stocke une photo pour chaque personne.J'aimerai pouvoir les afficher sur une page web. J'a listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f Pb requete ASP sous IIS [ par Alaindj ] C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique. Toutes ASP sur le site fonctionnent sans Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage [ par Toucho ] Bonjour ,J'ai un problème lorsque je veux intégrer un Text box dans un multipage.Jé crée un multipage puis un pageview et en suite un textbox,Mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales