begin process at 2012 05 28 10:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

soumettre un formulaire automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soumettre un formulaire automatiquement

jeudi 9 mars 2006 à 15:12:36 | soumettre un formulaire automatiquement

remy34

Bonjour en fait je voudrais soumettre un formulaire dan sune page asp sans à avoir à cliquer sur un bouton ou un lien. Je vous en remercie par avance.
jeudi 9 mars 2006 à 15:31:59 | Re : soumettre un formulaire automatiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

comment voudrais tu alors soumettre ton formulaire ? à partir de quelle action ?

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 9 mars 2006 à 15:41:56 | Re : soumettre un formulaire automatiquement

remy34

en fait je fais une page asp qui vérifie d'autre page asp. Et une de ces pages à besoin d'un formulaire. lorsque je me connecte à la page de résultat est ce que cela fait une action, si oui comment puis je programmer cela
jeudi 9 mars 2006 à 15:54:51 | Re : soumettre un formulaire automatiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Lorsque tu te connecte ?

tu veux que lorsque la page se charge, cela fasse un submit ? j'en vois pas trop l'intéret

//rajoute ce code javascript
window.onload = function()
{
   document.getElementById('form1').submit();
}

mais à l'avenir si tu as d'autres questions portant sur javascript va donc faire un tour du coté du site CodeS-SourceS dédié : www.javascriptfr.com :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : formulaire, automatiquement, soumettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soumettre un formulaire .NET [ par patoche92 ] Bonjour,Je ne comprends pas très bien l'utilisation de la balise en .NET et sa différence avec son homonyme HTML.Pour soumettre un formulaire tout en Récupérer automatiquement Email expéditeur [ par the_girondin ] Bonjour.J'ai réalisé un formulaire ASP que j'envoie par mail (avec CDONTS).L'adresse du correspondant est en dur, par contre il faudrait que je récupè Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M Refresh d'un formulaire [ par ramos_ramzy ] bonjour,J'ai le problème suivant:J'ai un formulaire assez long ( il fait à peu près 2 écrans), et il y a des checkbox qui mettent à jour certain champ formulaire asp.net2 safari [ par robbielove ] bonjour,j'ai créé un formulaire comprenant plusieurs usercontrols (chacun avec des champs, un bouton précédent avec la propriété CausesValidat envoi du formulaire acess en cours par email [ par Bmichel59 ] Bonjour à tous , voila mon problème , j'ai devellopé pour ma boite un petit logiciel sous access qui gère les presques accidents , avec envoi d'un ema Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales