Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (yh)

vendredi 2 juillet 2004 à 09:50:34 | Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte

yh

Bonjour,

J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.
Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifierait que les données saisies se sont pas présentes dans la base de données sql.

Actuellement, l'ouverture et les vérification des données depuis la popup sont ok.
Lorsque les données ne sont pas valides, j'affiche un message d'erreur dans la popup et en la refermant je reviens sur le formulaire.

En revanche, si elles sont valides je souhaiterais fermer la popup et soumettre le formulaire de la page ayant ouverte ma popup.

Mais je n'arrive pas à soumettre mon formulaire depuis ma popup.

Voici mon code :

Page ASP :
<FORM name="form1" action="page_redirect.asp"
method="post">
........

<INPUT name="submit" type="button"
value="Enregistrer"
onclick="javascript:valideSaisie();">
</FORM>

La fct valideSaisie() ouvre après vérification de la syntaxe des données ma popup :
var lien;
lien = "page_verif_donnees.asp";
window.open(lien)

PopUp : page_verif_donnees.asp
Si données OK :
<script language="javascript">
window.opener.document.form1.submit();
window.close();
</script>
Sinon
Bouton qui ferme ma popUp

Il y a peut être une autre solution.
Une solution :
Je pourrais vérifier les données dans ma page de soumission : page_redirect.asp et revenir si elles ne sont pas valides avec history.go(-1) mais je ne peux pas car dans ma page Asp d'origine j'ai ajouté des lignes dynamiquement dans un tableau. Si je fais cela je l'ai perd.

Merci de votre aide

YH

Cette discussion est classé dans : asp, page, données, formulaire, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir Envoie des données formulaire ASP dans fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,Je cherche à envoyer le contenu d'un formulaire dans un fichier.Je travaille en ASP mais comme débutant !Voila MerciAC raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ] Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.