begin process at 2012 05 28 10:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Soucis WebParts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis WebParts

mercredi 10 juin 2009 à 10:51:58 | Soucis WebParts

clavz40

Bonjour, J'ai créé mon propre site comprenant des Webparts. J'ai implémenté la classe SqlPersonalizationProvider pour pouvoir stocker mes pages dans mon serveur SQL par nom de session. Tout fonctionne parfaitement en local sur mon PC de prog , je récupère bien le nom de session et stocke les infos dans la BDD Soucis quand je copie les fichiers sur mon serveur IIS et que je veux ouvrir la page, j'ai l'erreur suivnante: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'Domaine\NomServeur$'. Une idée? Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : serveur, session, webparts, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot passage variable client javascript ->serveur asp / vbscript (pas taper !) [ par lili1976 ] je sais, c'est pas possible.......sans mes amis GET POST ou SESSION !Mais çà fait des jours que je m'arrache les cheveux ! Pitié, aidez-moi (sans tape Perte de session (vals) sur Popup [ par jopop ] Bonjour tout le monde,Alors mon soucis est résumé dans le titre du sujet.Faisons le point sur ma situation. - Je crée un intranet en ASP.NET/C#. - Tou Gros soucis Serveur [ par kyle ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat Probleme de Session [ par shaxoide ] Bonjour à tous !Ceci est mon premier post à la communauté, et bien entendu j'ai un soucis...J'ai actuellement un soucis avec un intranet développé en petit soucis avec serveur smtp [ par yohan49 ] salut les gars ,j'ai creer sur mon pc un serveur smtp via IIS5 pour permettre a mon site d'envoyer des mails , le serveur recois bien les mails mais i Session unique avec plusieurs onglets et/ou fenêtres [ par bradalaba ] Lorsque l'on ouvre plusieurs onglets, la session reste la même cela peut poser de sérieux problèmes dans l'intégrité des données coté serveur... Est-i problème avec le rechargement des données de la page [ par dakos27 ] voila le code que j'utilise pour effectuer ma recherche le code vb et celui de asp net: <asp:Image ID="Image1" runat="server" Height= Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli prpgramme en java [ par naila2009 ] salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales