begin process at 2012 02 12 10:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

G un soucis pour envoyer des mails en asp ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

G un soucis pour envoyer des mails en asp ...

mardi 3 septembre 2002 à 09:34:34 | G un soucis pour envoyer des mails en asp ...

dahu

salut,

voila j'arrive a envoyer des mail avec le composant CDONT.
mais je voudrais pouvoir envoyer des mails avec des pieces jointes.... alors j'ai essayé avec le composant persits.mailsender. et celui-ci ne fonctionne pas apparement sur mon srveur (impossible de créer l'objet)

j'ai rien trouvé d'autre pour envoyer des fichiers joints ..... si qqun connait qqch ou a une idée sur mon problème
MERCI DAVANCE

greg
mercredi 4 septembre 2002 à 09:56:51 | Re : G un soucis pour envoyer des mails en asp ...

shaiulud

il existe un composant (vbSendMail.dll) gratuit avec le source sur www.freevbcode.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,

voila j'arrive a envoyer des mail avec le composant CDONT.
mais je voudrais pouvoir envoyer des mails avec des pieces jointes.... alors j'ai essayé avec le composant persits.mailsender. et celui-ci ne fonctionne pas apparement sur mon srveur (impossible de créer l'objet)

j'ai rien trouvé d'autre pour envoyer des fichiers joints ..... si qqun connait qqch ou a une idée sur mon problème
MERCI DAVANCE

greg

Cette discussion est classée dans : asp, composant, envoyer, mails, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? utiliser le composant adox dans une page ASP [ par kiminox ] Slt,qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP?Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.catalog CDONTS - performances [ par lolofb ] Bonjour,J'utilise le composant CDONTS en ASP pour l'envoi de mails.Je souhaite maintenant envoyer des mails en nombre sur certaines actions sur un sit Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co Envoyer la valeur d'une variable d'une page ASP.NET a une autre [ par MzSrH ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ré composant asp [ par ventds ] bonjour à tous ,je voulais savoir si il est possible dans un contrôle Wizard, d'empécher le passage au step suivant(par exemple si une condition n'est Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s envoyer invitation asp.net [ par nonoe ] comment envoyer une invitation à tous mes contacts hotmail en asp.net envoyer un courrier électronique en asp [ par ClaudeRenaud ] Je développe en ce moment un petit forum et je voudrais qu'à chaque fois qu'une contribution est apporter que l'utilisateur à l'origine de la question composant asp.net palette de couleurs [ par jimmy28 ] Bonjour,je souhaite insérer un composant "palette de couleurs" dans ma page web mais je ne le trouve pas dans la liste des composants par défaut de vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales