begin process at 2012 05 28 10:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

soucis pour un envois de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis pour un envois de formulaire

dimanche 14 janvier 2007 à 13:20:43 | soucis pour un envois de formulaire

mica67

bonjours,

voila mon soucis(n oubliez pas je suis tres tres novice)

j ai mis sur ma page web un formulaire a remplire et  j aimerai que le dit formulaire soit fait de champs obligatoire
puis qu une fois que celui ci est remplis qu il me parvienne directement a mon adresse mail
sans qu une boite mail s ouvre pour l envois puis que les gent soit rediriger vers la page d accueil une fois l envois effectué

est ce possible?
et si oui pouvez vous m aider

merci d avance  

je veux fair au mieux MAIS j ai besoin de vous

lundi 15 janvier 2007 à 10:20:27 | Re : soucis pour un envois de formulaire

jimmy69

salut salut,

Pour que les champs soient obligatoire, tu dois deposer sur ta webform des controles de validation (requirefieldvalidator par exemple) pour cela tu vas dans la toolbox et tu drag and drop un controle ensuite une petite recherche sur internet te permettra de savoir comment le configurer !

Alors pour envoyer les données par mail, va voir ici y'a un tuto bien fait :

[ Lien ]

pour rediriger les visiteurs apres avoir envoye le mail tu dois faire un :

response.redirect("ta_page.aspx");

Bonne semaine
Christophe
Un bouillonnais

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, soucis, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message