begin process at 2012 05 28 10:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

soucis pour un envois de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis pour un envois de formulaire

dimanche 14 janvier 2007 à 13:20:43 | soucis pour un envois de formulaire

mica67

bonjours,

voila mon soucis(n oubliez pas je suis tres tres novice)

j ai mis sur ma page web un formulaire a remplire et  j aimerai que le dit formulaire soit fait de champs obligatoire
puis qu une fois que celui ci est remplis qu il me parvienne directement a mon adresse mail
sans qu une boite mail s ouvre pour l envois puis que les gent soit rediriger vers la page d accueil une fois l envois effectué

est ce possible?
et si oui pouvez vous m aider

merci d avance  

je veux fair au mieux MAIS j ai besoin de vous

lundi 15 janvier 2007 à 10:20:27 | Re : soucis pour un envois de formulaire

jimmy69

salut salut,

Pour que les champs soient obligatoire, tu dois deposer sur ta webform des controles de validation (requirefieldvalidator par exemple) pour cela tu vas dans la toolbox et tu drag and drop un controle ensuite une petite recherche sur internet te permettra de savoir comment le configurer !

Alors pour envoyer les données par mail, va voir ici y'a un tuto bien fait :

[ Lien ]

pour rediriger les visiteurs apres avoir envoye le mail tu dois faire un :

response.redirect("ta_page.aspx");

Bonne semaine
Christophe
Un bouillonnais

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, soucis, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cadre [ par rony ] salut,j'ai une page asp qui conteint un formulaire.je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément.comment faire pour Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d 2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Casse tete chinois [ par yoyo ] Salut tout le monde,dans un formulaire, g une liste deroulante, quand je choisit un autre element dans ma liste, la page est rechargee avec un formula probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Expiration de delai de la page [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales