begin process at 2012 05 28 10:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Soucis avec du XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis avec du XML

lundi 6 août 2001 à 15:30:23 | Soucis avec du XML

Cyril

Quelle balise n'est pas reconnue par le W3C ?
<AREA>
<COL>
<KDB>
<LEGEND>

Cette discussion est classée dans : xml, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Infopath & vb .net [ par nerozen ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Infopath et ASP .net ( vb ):j'arrive bien à envoyer mon XML à mon web service, mais lorsque que je veux piocher des Valider un XML sans schéma [ par slednet69 ] Bonjour à tous,Une petite question côté XML....J'utilise un fichier XML sur lequel je m'appui pour dessiner une arborescence à l'aide du contrôle Tree Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ] Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique WebMethod As SqlDataSource [ par cbu ] Bonjour,je voudrais crée un WS qui me retourne un SQLDataSource.. :    _    Public Function getCountries() As SqlDataSource        Dim lSqlDtsSource Menui asp2.0 XML sans premier node [ par edokt ] BonjourJ'ai un petit souci avec le menu ASP. NET 2.0, en attachant comme un DataSource un fichier XMLLe problème que on voit toujours le premier Node, Inserer valeur contenue dans un XML [ par xeon666 ] Voila,Je cherche comment inserer des valeurs contenues dans un fichier .xml dans une base de donnée Access. Les valeurs comprise dans mon XML provienn cache et global.asax [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 Je désire mettre en cache un da Utiliser le XML [ par slednet69 ] 'lutAlors voici mon problème ou du moins mon interrogation....J'ai un doc XML qui ressemble à çà :xm Perte de session (vals) sur Popup [ par jopop ] Bonjour tout le monde,Alors mon soucis est résumé dans le titre du sujet.Faisons le point sur ma situation. - Je crée un intranet en ASP.NET/C#. - Tou Génération d'XML avec ASP.net via une BDD [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes données sont don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales