begin process at 2012 05 28 10:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

soucis avec mes boutons AS2 merci à vous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis avec mes boutons AS2 merci à vous

jeudi 25 mars 2010 à 15:21:54 | soucis avec mes boutons AS2 merci à vous

pompuce

Bonjour à vous
J'aimerais un peu d'aide svp
j'ai télécharger sur ce site le menu déroulant de nahkira Tapez le texte de l'url ici.
mais j'ai un soucis au niveau des boutons
Code ActionScript :
on (release) {
loadMovieNum("galerie1.swf",3);

}

en fait j'ai donc plusieurs boutons qui ouvrent plusieurs galerie (galerie1-galerie2-galerie3 mais cela ne marche pas :(
pourriez vous m'expliquer quel code dois-je mettre pour que mes galeries fonctionnent
je vous remercie par avance
Cordialement pominette :)

Cette discussion est classée dans : boutons, code, url, soucis, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écouteur [ par quineman ] Je souhaiterais avoir un morceau de code avant l'éxcecution du code de mes pages afin d'analyser l'url et de faire des redirections, des changements d method post dans une url [ par tristehacker ] bonjour! peut on lancer un type submit par une adresse (url) en outre j'ai une page html [code=html] Connexion Votre email : <input name="email" t asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j generer des boutons avec du code suite a un evenement [ par rabli ] salut;j'aimerai créer des objets sur ma page asp.net suite à un événement(click sur un bouton par exemple)Par exemple:je clique sur un bouton alors il insertion detail view [ par aymen87 ] bonsoirje voudrai inserer des données dans une table en utilisant un detailsview, mais le probleme c'est que evidemment quand j'insere une clé redonda CheckBox dans un GridView pour supprimer [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour uti Postback ne garde pas les variables URL [ par jnbrunet ] Bonjour,J'ai une page aspx qui gère des UserControl dynamiquement à partir de variable URL. donc si j'ai default.aspx?idControle=2 il chargera mon use Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci Passer des paramètres dans une url [ par hugo7 ] Bonjour comment faire passer des paramètres dans une url pour les reprendre dans une autre page :J'ai essayer ceci :- J'ai deux pages : "Default.aspx"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales