begin process at 2012 05 28 10:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Souci de boite de dialogue.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Souci de boite de dialogue.

mercredi 26 avril 2006 à 11:40:37 | Souci de boite de dialogue.

KC62

Bonjour à tous.

Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seulement voila. lors de suppression, il serait préférable qu'un petit message de confirmation apparaisse. ("Etes vous sûr de vouloir supprimer...").

J'ai bien essayer de placer un petit code JAVASCRIPT. mais voila en ASP jutilise :
Page.RegisterStartupScript("Message_Suppr_Liste",script);
et ce code execute le JAVASCRIPT aprés le code ASP du bouton (cela reste assez logique... avec le coté Client/Serveur)

Auriez vous une idée ou une experience la dessus afin de me permettre de solutionner mon problème de gestion de boite de dialogue de confirmation ?
Merci d'avance. Je peut paraitre un peut newbie mais c'est normal je le suis complétement en ASP/C#

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les problèmes mais chaque problemes à ses solutions ...
mercredi 26 avril 2006 à 11:52:55 | Re : Souci de boite de dialogue.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

monbutton.attributes.add("onclik", "return confirm('etes vous sur ?')") devrait faire ton affaire ;)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 26 avril 2006 à 12:16:13 | Re : Souci de boite de dialogue.

KC62

re:
D'abord merci pour ta réponse rapide.
par contre je récupère comment la variable de retour (True or false par conséquent.) ?

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mercredi 26 avril 2006 à 12:54:15 | Re : Souci de boite de dialogue.

jesusonline

si true, alors l'utilisateur clique sur le lien sinon l'utilisateur anule le click sur le lien, tu n'as donc aucun cas à gerer coté serveur .

Cyril - MVS - MCP
mercredi 26 avril 2006 à 14:12:12 | Re : Souci de boite de dialogue.

KC62

J'ai bien compris le principe du true il clique sur un lien. mais le souci est que derriere cette confirmation j'efface de la base  une valeur (en ASP). je ne comprend donc pas comment avec un lien tu peux executer le code.

Pour exemple, lorsque j'ai tenté le javascript (Fonction : confirm()), mon code supprimé la valeur du champ et m'affiché aprés la boite de dialogue ( dont je n'avais toujours pas récupérer la valeur ... ) l'idée c'est de vérifier que l'utilisateur veuille réellement effacé la donnée et le cas échéant, effacé cette données.

Désolée si je parait stupide mais j'avoue ne pas maitriser le sujet complément. Merci encore pour ton aide.

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mercredi 26 avril 2006 à 15:11:26 | Re : Souci de boite de dialogue.

jesusonline

Réponse acceptée !

linkbutton.attributes.add("onclick", "confirm('sur ?')")

et tu t'abonnes coté serveur à l'evenemnt click de ton linkbutton, c'est la que tu fais la suppression.

C'est ce qui est utilisé, si tu click sur ce bouton réponses acceptée ;)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 26 avril 2006 à 16:13:47 | Re : Souci de boite de dialogue.

KC62

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : asp, code, boite, souci, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ] Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la Besoin d'aide sur une boite de dialogue [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà je sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire apparaitre une boite de dialogue quand je clique sur un lien d'une de boite de dialogue en asp [ par youpie3 ] Salut a tous, j'ai un probème de programmation asp j'ai le code suivant qui doit permettre une connection a une base de données et ensuite une redirec Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ] Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est Eviter le code redondant [ par processus ] Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'optimisation et maintenabilité du code source web.Voila l'histoire. Je migre actuellement mon si lecture de la boite de reception [ par gigikoko123 ] salut confreresje veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source au j ai ecrit un co ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :       La societé       <fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales