Accueil > Forum > > > > Souci de boite de dialogue.
Souci de boite de dialogue.
mercredi 26 avril 2006 à 11:40:37 |
Souci de boite de dialogue.

KC62
|
Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seulement voila. lors de suppression, il serait préférable qu'un petit message de confirmation apparaisse. ("Etes vous sûr de vouloir supprimer..."). J'ai bien essayer de placer un petit code JAVASCRIPT. mais voila en ASP jutilise : Page.RegisterStartupScript("Message_Suppr_Liste",script); et ce code execute le JAVASCRIPT aprés le code ASP du bouton (cela reste assez logique... avec le coté Client/Serveur)
Auriez vous une idée ou une experience la dessus afin de me permettre de solutionner mon problème de gestion de boite de dialogue de confirmation ? Merci d'avance. Je peut paraitre un peut newbie mais c'est normal je le suis complétement en ASP/C#
KC62 On a pas toutes les solutions de tous les problèmes mais chaque problemes à ses solutions ...
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 11:52:55 |
Re : Souci de boite de dialogue.

jesusonline
|
Bonjour, monbutton.attributes.add("onclik", "return confirm('etes vous sur ?')") devrait faire ton affaire ;) Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 12:16:13 |

KC62
|
re: D'abord merci pour ta réponse rapide. par contre je récupère comment la variable de retour (True or false par conséquent.) ?
On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 12:54:15 |

jesusonline
|
si true, alors l'utilisateur clique sur le lien sinon l'utilisateur anule le click sur le lien, tu n'as donc aucun cas à gerer coté serveur . Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 14:12:12 |

KC62
|
J'ai bien compris le principe du true il clique sur un lien. mais le souci est que derriere cette confirmation j'efface de la base une valeur (en ASP). je ne comprend donc pas comment avec un lien tu peux executer le code.
Pour exemple, lorsque j'ai tenté le javascript (Fonction : confirm()), mon code supprimé la valeur du champ et m'affiché aprés la boite de dialogue ( dont je n'avais toujours pas récupérer la valeur ... ) l'idée c'est de vérifier que l'utilisateur veuille réellement effacé la donnée et le cas échéant, effacé cette données.
Désolée si je parait stupide mais j'avoue ne pas maitriser le sujet complément. Merci encore pour ton aide.
On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 15:11:26 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
linkbutton.attributes.add("onclick", "confirm('sur ?')") et tu t'abonnes coté serveur à l'evenemnt click de ton linkbutton, c'est la que tu fais la suppression. C'est ce qui est utilisé, si tu click sur ce bouton réponses acceptée ;) Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 16:13:47 |

KC62
|
Merci beaucoup !
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, code, boite, souci, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ]
Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut
Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ]
Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré
ASP.NET Boite de dialogue selection de fichier [ par smaddams ]
Bonjour,G un petit soucis en asp.net :G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de taper a la
Besoin d'aide sur une boite de dialogue [ par croco83 ]
Salut à toutes et tous,Voilà je sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire apparaitre une boite de dialogue quand je clique sur un lien d'une de
boite de dialogue en asp [ par youpie3 ]
Salut a tous, j'ai un probème de programmation asp j'ai le code suivant qui doit permettre une connection a une base de données et ensuite une redirec
Boite de dialogue JS dans une page ASP.net [ par mastkey ]
Bonjour à tous et toutes...Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005.Je suis un pur débutant... c'est
Eviter le code redondant [ par processus ]
Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'optimisation et maintenabilité du code source web.Voila l'histoire. Je migre actuellement mon si
lecture de la boite de reception [ par gigikoko123 ]
salut confreresje veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source au j ai ecrit un co
ASP SQL [ par kryshnar ]
Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais
passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type : La societé <fo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|