begin process at 2012 05 28 10:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

souci avec l'authentification asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souci avec l'authentification asp.net

mercredi 22 septembre 2010 à 10:47:25 | souci avec l'authentification asp.net

issamesisa

Bonjour,

après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèmes d'authentification afin d'affecter les droits aux utilisateurs, dans un première temps j'ai essayé avec l'objet "LOGIN" ==> puis administrer le site web (j'ai lu dans un tuto que sa crée une base de donnée dans APP_data automatiquement , mais toujours erreur de connexion a ma base de donnée sql server

après j'ai crée un simple login et de mon propre code sa marche (dans un controls utilisateur) aussi mon problème c'est que quand ma page sa redirect l'ongle du ASCX (usercontrol) remise a zéro et demande de s'identifier ?

y a t'il une autre solution si simple , merci pour votre aide

kinds regard

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, souci, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Deploiement d'un site asp.net 2.0 [ par minsou ] Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'es Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales