begin process at 2012 05 28 10:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SOS!!! Interdev 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS!!! Interdev 6.0

lundi 7 mai 2001 à 16:32:30 | SOS!!! Interdev 6.0

björk

Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon paramètre, or, ma requête SQL est bonne... ça fait 3 jours que je suis dessus!

Si vous m'aidez pas, je saute!
samedi 26 mai 2001 à 18:01:06 | Re : SOS!!! Interdev 6.0

track.950

explique mieux björk et ecris un exemple stp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon paramètre, or, ma requête SQL est bonne... ça fait 3 jours que je suis dessus!

Si vous m'aidez pas, je saute!

Cette discussion est classée dans : requête, sos, paramètre, interdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est Qui utilise Interdev et composants DTC [ par hervecourtat ] En effet, j'utilise - Interdev 6.0 - composant DTC - Access 97 - Driver OLEDB - des requetes parametrées genre "select * from authors where au_id=?" e Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ] SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un Ajouter une fonction JavaScript dans un requête SQL [ par madoman ] Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ Connection Timeout dans Crystal Report [ par DeathAngel ] Bonjour à tous !Je suis devant un problème super gonflant.Il semble y avoir un bug dans le Crystal Report fournit avec Visual Studio.NetJ'ai créé un é Requête SQL [ par reyterg ] bonjour à tous,Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des datesMon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP! [ par Boubousik ] Bonjour!Je viens de créer un script qui affiche les informations d'un client ainsi que l'histirique de ses appels.Ma requête est : sqlHistorique = "SE Requête triée [ par doubledose ] Bonjour, voilà je souhaite réaliser une requête sur une base access, pour récupérer les éléments d'une colonne "nom", là ou les noms commencent par la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales