Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sos asp [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (souma)

mardi 30 octobre 2001 à 17:54:31 | sos asp

souma

nous avons un site avec une page d'accueil index.asp
nous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'abord l'ancienne version et je clique une deuxième fois pour avoir le menu.
j'ai déjà vidé l'historique et supprimé l'ancienne version
pourtant elle est toujours là je n'y comprend rien!!!
je vous suggère si vous le permettez de voir cette page pour comprendre mieux le probème : www.mtpnet.gov.ma

mardi 30 octobre 2001 à 18:40:14 | Re : sos asp

bricks

j'ai eu un pb du même genre il y a quelque semaine, sur un serveur NT4 SP6 avec IIS4, un arrêt suivi d'un redemarrage du service de publication a resolu le pb.

-------------------------------
Réponse au message :

nous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'abord l'ancienne version et je clique une deuxième fois pour avoir le menu.
je vous suggère si vous le permettez de voir cette page pour comprendre mieux le probème : www.mtpnet.gov.ma

mercredi 31 octobre 2001 à 10:58:05 | Re : sos asp

souma

merci
le problème est résolu cela a marché

Réponse au message :

j'ai eu un pb du même genre il y a quelque semaine, sur un serveur NT4 SP6 avec IIS4, un arrêt suivi d'un redemarrage du service de publication a resolu le pb.

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : menu, asp, page, clique, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Encore menu flottant mais en ASP [ par Lordthias ] Salut a tous....J'ai pu lors de differentes recherches trouver une moultaine de menus flottant ou pas, dynamique ou pas,etc...J'ai essayé par plusieur Inclure une page menu [ par paloxicide ] ATTENTION, débutant en asp g une page menu.aspx qui contient mon menu et je voudrais inclure ce fichier à toutes mes autres pages asp comme en php e Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? ASP suspend layout [ par iguypouf ] Bonjour,J'ai une page ASP, qui affiche à gauche une liste de catégories, et à droite une liste de sous catégories liées. Donc quand je clique sur une Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net Gestion evenements webusercontrol [ par Poussette ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai créé un usercontrol (MonWebUserControl) dont voici, à peu de chose près, le code:div<font col DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp [ par spardo ] Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis débutante telecharger une image à partir d'une page .asp ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.