begin process at 2012 05 28 10:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SoS APS -> DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SoS APS -> DLL

dimanche 18 mai 2003 à 02:22:06 | SoS APS -> DLL

codospra

Salut,

Voici mon pb en résumé : J'ai dans une DLL deux classes. Je veux utiliser l'une des classes comme propriété de l'autre. Ca plante ! Pas de message d'erreur mais ca ne donne un time out infini.

Voici mon pb en détail : Je veux afficher les informations d'une table et de sa table fille. Ma solution est de créer deux classes modules. un pour la mère et un pour la fille. J'essaie ensuite de créer une autre classe dans laquelle la mère et la fille sont des propriétés mais ca' marche pas'. Je veux mettre ca dans une DLL car ca serait beaucoup appelé. Peux-être que c'est con. Quelle serait la bonne approche ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aps, dll, sos, classes, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux classes collections generique sous ASP via webservice/DLL [ par ghameau ] Bonjour Je suis en train de mettre des objets standards pour les développements interne de ma société. mais j'ai un souci avec les collections généri DLL commune du Shell [ par sexpartenaire2 ] Slt tout le monde voila mon problèmes j’ai téléchargé un film au format DLL commune du Shell fractionner en trois partie j ai essayé de le recoller Compilation d'une DLL dans un projet vb avec une commande DOS [ par keis02 ] Bonjour, Je n’ai jamais été capable de compiler une dll en commande DOS, pour l’utiliser dans mes projets vb. Ce matin j,ai passé près de 40 minutes ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans exécuter une fonction javascript dans une DLL C++ [ par taherfarhat ] Salut, Je voudrais exécuter une fonction javascript directement dans une URL. Cette fonction javascript est écrite dans la page html "achats.html" p Assistant importation Access 2007 - manque dll ? [ par verdenals ] Bonjour, J'utilise Access 2007 notamment pour modéliser des architectures. Je suis bloqué par l'assistant importation/attachement de feuille de calcu SOS [ par bathory666 ] je cherche un sujet pour mon pfe je suis perdue je galere il me reste plus le temps gestion de bibliothèque en java [ par souad25 ] bonjour je veut créé un programme en java gestion de bibliothèque.j'ai créé les classes(document personne,et une classe associative emprunte)et une i SOS: je veux juste afficher une partie d'un article [ par dev19 ] [^^happy17]bonsoir tout le monde alor,je veux créer un site dynamique avec asp.net dont le sujet prinsipale est la publication des Blagues le problém DLL [ par slim1net ] bj, je suis en trin de développer une application de gestion de document électronique avec une base de donner SQLserver[^^happy17] le problème que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales