Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SOS AIDE [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (zoung_ous)

mercredi 2 novembre 2005 à 13:21:29 | SOS AIDE

zoung_ous

je viens de finir de developper une application web sous VB.net je veux la transférer sur le serveur. mais Problèmes!!!!!!!!!!!! IIS me signale des erreurs de configuration de webconfig. faut il forcement installer DOTNET aussi sur le serveur???? merci

mercredi 2 novembre 2005 à 13:34:24 | Re : SOS AIDE

vlaad

Oui c'est obligatoire...

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

vendredi 11 novembre 2005 à 00:49:23 | Re : SOS AIDE

psychosic

il faut que tu installe le parseur DOTNET comme en PHP ya appache avec des parseur bah la c'est pareil

vendredi 11 novembre 2005 à 00:53:29 | Re : SOS AIDE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

En gros oui il faut installer un truc comme en php, mais c'est pas un parseur !!! (en php peut etre je connais pas), les pages web sont compilés dans des dll, donc il faut installer un programme qui execute les pages ...

:)

Cyril - MVS - MCP ASP

dimanche 4 mai 2008 à 10:15:58 | Re : SOS AIDE

aumeric

bonjour
et comment réalise t on cela ??

Bonne prog à tous
Cordialement
Eric

Cette discussion est classé dans : aide, serveur, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!! [ par blueangel ] blueangel13Bonjour tout le monde,je développe des applications en ASP sur InterDev 6.0 et je passe à VS.NET 2003 .quand je crée une application sur VS copier l'interpretation serveur d'un fichier asp [ par rxmousecod ] salut tout le monde,Voila, je cherche à crée une page html d'une page asp. de mon serveur à mon serveur.J'ai une page asp, je veut copier seulement so VS.NET 2003 Plante [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde,Alors, je dévellope sur VS.NET 2003 1) j'ai crée un nouveau avec lalias http://server/webaplli1 au niveau de mon serv Quel Serveur pour Asp.net? (suite) [ par SuperBouly ] Il y a quelques temps, je demandais cela: Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en loca FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log ASP.Net & SQL Entreprise Manager [ par cboulas ] Salut Forum,Petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la prog ASP, mais qui en a son interet.J'ai une base SQL sur un serveur distant auquel j' LA CRISE ASP.NET, Besoins d'aide... [ par Alex001 ] Bonjour @ tous,J'ais VS.net 2003 et bizarement mon code vb ne fonctionne pas même pour mettre a jour un simple label , ma page default.aspx est simple exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Pb validation chez mon hebergeur [ par jagxx ] Langage : Asp.netBonjour,J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien. Lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.