begin process at 2012 02 11 15:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SOS AIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS AIDE

mercredi 2 novembre 2005 à 13:21:29 | SOS AIDE

zoung_ous

je viens de finir de developper une application web sous VB.net je veux la transférer sur le serveur. mais Problèmes!!!!!!!!!!!! IIS me signale des erreurs de configuration de webconfig. faut il forcement installer DOTNET aussi sur le serveur???? merci
mercredi 2 novembre 2005 à 13:34:24 | Re : SOS AIDE

vlaad

Oui c'est obligatoire...

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

vendredi 11 novembre 2005 à 00:49:23 | Re : SOS AIDE

psychosic

il faut que tu installe le parseur DOTNET comme en PHP ya appache avec des parseur bah la c'est pareil
vendredi 11 novembre 2005 à 00:53:29 | Re : SOS AIDE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

En gros oui il faut installer un truc comme en php, mais c'est pas un parseur !!! (en php peut etre je connais pas), les pages web sont compilés dans des dll, donc il faut installer un programme qui execute les pages ...

:)

Cyril - MVS - MCP ASP

dimanche 4 mai 2008 à 10:15:58 | Re : SOS AIDE

aumeric

Membre Club

bonjour
et comment réalise t on cela ??

Bonne prog à tous
Cordialement
Eric

Cette discussion est classée dans : aide, serveur, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p TP!! aide moi [ par zoladz ] je ss débutant svp aider moi sur ce tp :voila ce que mon serveur http doit gérer: Un utilisateur doit pouvoir s'authentifier (depuis un navigateur we Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d securité [ par sanacharbti ] Bonjour, Merci déjà de vous intérêsser à se message.Je voulais savoir un code source qui permet de sauvegarder l'etat de serveur "active directory" besoin d'aide pour choisir un language de programmation [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour a tous, je me tourne sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions. J'ai envie de demarrer un vaste projet mais j'ai besoin de vos lu aide moi [ par mourad1987 ] [b]je ve crée une application que a pour but de démarrer l'installation de plusieurs logiciel avec une seul bouton la démarrage d'installation doit êt Lenteur du serveur PostgreSQL [ par yayagmi ] Bonjour à tout le monde, Afin d'être retenue en un stage de fin d'étude l'entreprise m'a proposé un challenge, S'il vous plait aidez moi, je tiens bcp probleme avec un formulaire de contact [ par antakini ] Bonjour, Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ... J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique ( aide en modélisation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai commencé l'exercice qui offre les fonctionnalités suivantes : - Permettre aux clients de la banque de réaliser les opérations bancaires Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,521 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales