begin process at 2012 05 28 10:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

vendredi 12 août 2005 à 12:28:21 | SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

enjoydev

bjr tlm.
je souhaite editer un .doc a partir de mon application asp.j ai donc choisi de faire par le moyen d un response.contentType= "application/msword".
le probleme c est que de cette facon, je n obtient pas l image que j ai definie en arriere plan sur cette page de reponse.
qlq un sait il prquoi?!

n'oublie pas de garder lsourire
vendredi 12 août 2005 à 12:42:14 | Re : SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oula ! tu veux faire quoi la ?

si tu met response.contentType("application/msword") il faut que tu renvoie un stream word, donc tout ce que tu fais va se jouer dans le document word

donc je ne sais pas comment tu met une image en arriere plan sur la page, mais la seule facon de faire, c'est de le mettre dans ton document word

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 12 août 2005 à 12:48:03 | Re : SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

enjoydev

merci pr ta reponse..tu msauves!!
ds ce cas je fais comment pr editer mon document tt prêt a partir de mon application asp??

n'oublie pas de garder lsourire
vendredi 12 août 2005 à 12:51:15 | Re : SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

jesusonline

ben tu ouvres ton document word avec word :p

sinon il va falloir passer par VSTO ou autre truc pénibles

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 12 août 2005 à 13:24:02 | Re : SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

enjoydev

ya absolument pas maniere de faire directement a partir de asp??!(c est etonnant qd meeeeeeeeeeeme)
n'oublie pas de sourire
vendredi 12 août 2005 à 13:32:11 | Re : SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword

jesusonline

ben si VSTO, (Visual Studio Tools for Office) [ Lien ] ca va te permettre de modifier ton document word à partir du code mais c'est beaucoup plus compliqué surtout quand on a pas l'habitude des choses comme ca :)

Cyril - MCP ASP.net

Cette discussion est classée dans : affichage, sos, response, msword, contenttype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Comment debuger ASP [ par Bigsteph ] escequ'il existe quelle que chose pour debuger en ASP comme VB pouvoir suivre sont prog sans faire des response.write et des response.end, pouvoir sui Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " SOS!!! Interdev 6.0 [ par björk ] Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon p Response.CacheControl [ par dfeprod ] a quoi sert cette ligne et est-elle utile sous PWS de 98SE Response.End [ par arken ] Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert :Response.End ?Merci Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça affichage aléatoire [ par fabiin ] kel commande SQL dois-je utiliser pour avoir une entrée aléatoirementMerci par avance@+FabsFabs12waresoft parametre d'affichage [ par hamrouni ] comment faire pour que ma page detecte le parametre d'affichage de l'ecran du visiteur de mon site si le type est 800-600 ou 1024-700 etc Merci d'ava affichage [ par hamrouni ] comment je peut retourner à la page precidente et j'affiche un message dans la même page (comme l'instruction history.go(-1) en javascript)et merçi d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales