begin process at 2012 05 28 10:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Sorting dans gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sorting dans gridview

mardi 26 mai 2009 à 16:30:25 | Sorting dans gridview

ddove53

Bonjour, je veux trier les valeurs qui se trouve dans la colonne[0] c'est à dire ("UserID") en decroissant. J'ai fait le code suivant mais ca ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider pleaz?
Dans ascx.cs il ya:
 protected void GridView1_Sorting(object sender, GridViewSortEventArgs e)
    {
        e.SortDirection = SortDirection.Descending;
        GridView1.Sort("UserID", SortDirection.Descending);
    }

Et dans .ascx il ya:

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
    AllowSorting="True" onsorting="GridView1_Sorting">
    <Columns>
            <asp:BoundField DataField="UserID" HeaderText="UserID" SortExpression="UserID" />
        <asp:BoundField DataField="FirstName" HeaderText="FirstName"
            SortExpression="FirstName" />
        <asp:BoundField DataField="LastName" HeaderText="LastName"
            SortExpression="LastName" />
        <asp:BoundField DataField="Email" HeaderText="Email" SortExpression="Email" />
            <asp:BoundField DataField="Email" HeaderText="Domaine"
                SortExpression="Domaine" />
    </Columns>
</asp:GridView>

Cette discussion est classée dans : gridview, gridview1, sortexpression, sorting, sortdirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S Tri sur un gridview avec boucle infini [ par Eric25 ] Bonjour,Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView :J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner les pro Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch [VS2005] GridView et mise à jour [ par dadou74 ] Bonjour, j'ai créée une GridView qui est branché sur un datatset car ma source de données peut-être aussi bien Oracle que Sql.Je charge les données GridView et "évènement Sorting" [ par dawinch ] Bonjour,j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes.Pour faire une reche Gridview Header trier [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un gridview et je souhaite mettre des images pour trier certaines colonnes, j'arrive à mettre une image pour trier mais l'image n'est pas SortDirection identique dans un GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà je viens d'ajouter un gridview dans une page aspx (codebehind C#) avec possibilité de tri sur les colonnes.Cependant, lors de l'évement comment supprimer une enregistrement depuit une gridview [ par sounamar ] Salut tt le monde :Je veux supprimer une enregistrement dans un gridview par code et pas par assistant mais ça marche pas, voilà ce que j'ai écris dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales