begin process at 2012 05 28 10:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

sony portable XP pro IIS asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sony portable XP pro IIS asp

jeudi 3 février 2005 à 11:46:09 | sony portable XP pro IIS asp

mbvitse

Jai un tout nouveau pc portable sony PCG
avec XP PRO
je veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois
sony ne donne plus de cd de reinstal
J'ai eu le service de Sony, il me dise que IIS n'est pas complet
Je suis deja revenu à un point de restauration anterieur sans succes
je n'arive pas à ouvrir des .ASP comme il faux

Pour bien il faut reinstaler IIS mais à partir de quoi Sony ne sait pas?

Merci pour votre aide

Michel

jeudi 3 février 2005 à 13:35:32 | Re : sony portable XP pro IIS asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'aller dans
demarrer > paramètre > ajout suppression de programmes > composant windows > tu cherches IIS > OK
mais pour cette manip il te faut surement le CD de windowsXP ! t'as pas un CD avec ton portable qui ferait ca ? je pense que quand il demande le Cd de win xp, il veut juste le dossier i386 present sur le CD, regarde si t'as pas ce repertoire sur un des CD ...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 4 février 2005 à 12:04:55 | Re : sony portable XP pro IIS asp

roro06

Bonjour

Je crois que le cd de reinstall est obligatoire...légalement .Au prix de xp pro, que feras-tu si tu es obligé de réinstaller ton systeme pour une quelconque raison.
IIS, pas complet ???!!!?? Sony ne sait pas à partir de quoi installer IIS ??? Ils ont dû te passer le service "petit électroménager" !!!

Blague à part, IIS est partie intégrante de xp pro (même s'il ne s'installe pas par défaut).
Tous les cas de plantage de serveur que j'ai eu (pws sou win 98 en particulier, mais aussi iis sous xp pro pas plus tard qu'il y a trois mois) ne sont résolus que par une réinstallation de l'OS. Donc ...

Cordialement
Roro webDev
samedi 5 février 2005 à 14:48:57 | Re : sony portable XP pro IIS asp

mbvitse

J'ai trouvé uun fichier manquant endeinstalant IIS  aspperf.dll
puis j'ai reintallé composant par composant
la documentation nese charge pas normalement
le service IIS a l'air de fonctionner
service  internet IIS permet de voir le site et de creer un repertoire virtuel du site

essai dun site telechargé
depart sur default.htm
celui ci doit pointer sur default.asp qui est en lien avec une base access
<html>

<head>
<meta http-equiv="REFRESH" content="0; URL=default.asp">
<meta name="Description" content="Le moteur de recherche pour tous les programmeurs">
<meta name="keywords"
content="ASP,java,javascript,perl,cgi,windows,windows nt, access,sql server,iis,pws,access,office 2000 ">
<title>Bienvenue sur RELAX WEB</title>
</head>

<body>

<p><a href="default.asp"><font face="Verdana, helvetica, Arial">Cliquez ici pour entrer</font></a></p>

<pre>
</pre>
</body>
</html>
la page asp ne s'ouvre pas
et si je pointe sut default.asp celle ci s'ouvre avec dreamweaver

rien ne va

Michel

samedi 5 février 2005 à 14:48:57 | Re : sony portable XP pro IIS asp

mbvitse

J'ai trouvé uun fichier manquant endeinstalant IIS  aspperf.dll
puis j'ai reintallé composant par composant
la documentation nese charge pas normalement
le service IIS a l'air de fonctionner
service  internet IIS permet de voir le site et de creer un repertoire virtuel du site

essai dun site telechargé
depart sur default.htm
celui ci doit pointer sur default.asp qui est en lien avec une base access
<html>

<head>
<meta http-equiv="REFRESH" content="0; URL=default.asp">
<meta name="Description" content="Le moteur de recherche pour tous les programmeurs">
<meta name="keywords"
content="ASP,java,javascript,perl,cgi,windows,windows nt, access,sql server,iis,pws,access,office 2000 ">
<title>Bienvenue sur RELAX WEB</title>
</head>

<body>

<p><a href="default.asp"><font face="Verdana, helvetica, Arial">Cliquez ici pour entrer</font></a></p>

<pre>
</pre>
</body>
</html>
la page asp ne s'ouvre pas
et si je pointe sut default.asp celle ci s'ouvre avec dreamweaver

rien ne va

Michel

mercredi 6 avril 2005 à 23:04:21 | Re : sony portable XP pro IIS asp

doniafarhana

je veux établir une connexion de dream waever vers une base de donnée sous access en utilisant asp comment pui-je la faire
jeudi 7 avril 2005 à 22:40:35 | Re : sony portable XP pro IIS asp

mbvitse

Pour repondre aton souhitde connecter dream et access par asp, il faut au minimum charger le driver odbc mysql qui permet de relier l'un et l'autre. il faut le telecharger sur internet.
je crois que cela marche dans les 2 sens.

pour ce qui est de asp sonny IIS j'ai abandonné au profit de PHP MYSQL serveur APACHE
ce n'est pas simple mais cela marche

Salutations

Michel

vendredi 8 avril 2005 à 08:50:30 | Re : sony portable XP pro IIS asp

roro06

Bonjour

Non non, tu n'as pas besoin de odbc mysql pour te connecter à une base access !
Tu as besoin d'odbc access, qui est automatiquement installé avec access.
Dreamweaver crée automatiquement une connexion (fenêtre application, onglet base de données, bouton "+")

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : asp, iis, xp, portable, sony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ] Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je Y'a Quelqu'un S.V.P pour me débloquer [ par zmoha40 ] bonsoirJ'ai installé IIS sous Windows XP pro, et j'ai fait un petit module asp qui afficheun message(bonjour tt le monde) , le script a été executé sa Asp sur xp familial [ par ManuAntibes ] Salut J'ai créé des pages aspQue j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp)Je visionne mes pages en  direct avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales