Accueil > Forum > > > > sony portable XP pro IIS asp
sony portable XP pro IIS asp
jeudi 3 février 2005 à 11:46:09 |
sony portable XP pro IIS asp

mbvitse
|
Jai un tout nouveau pc portable sony PCG avec XP PRO je veux installer IIS j'ai un plantage a chaque fois sony ne donne plus de cd de reinstal J'ai eu le service de Sony, il me dise que IIS n'est pas complet Je suis deja revenu à un point de restauration anterieur sans succes je n'arive pas à ouvrir des .ASP comme il faux Pour bien il faut reinstaler IIS mais à partir de quoi Sony ne sait pas? Merci pour votre aide
Michel
|
|
jeudi 3 février 2005 à 13:35:32 |
Re : sony portable XP pro IIS asp

jesusonline
|
Il suffit d'aller dans
demarrer > paramètre > ajout suppression de programmes > composant windows > tu cherches IIS > OK
mais pour cette manip il te faut surement le CD de windowsXP ! t'as pas
un CD avec ton portable qui ferait ca ? je pense que quand il demande
le Cd de win xp, il veut juste le dossier i386 present sur le CD,
regarde si t'as pas ce repertoire sur un des CD ...
Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
vendredi 4 février 2005 à 12:04:55 |

roro06
|
Bonjour
Je crois que le cd de reinstall est obligatoire...légalement .Au prix de xp pro, que feras-tu si tu es obligé de réinstaller ton systeme pour une quelconque raison. IIS, pas complet ???!!!?? Sony ne sait pas à partir de quoi installer IIS ??? Ils ont dû te passer le service "petit électroménager" !!!
Blague à part, IIS est partie intégrante de xp pro (même s'il ne s'installe pas par défaut). Tous les cas de plantage de serveur que j'ai eu (pws sou win 98 en particulier, mais aussi iis sous xp pro pas plus tard qu'il y a trois mois) ne sont résolus que par une réinstallation de l'OS. Donc ...
Cordialement Roro webDev
|
|
samedi 5 février 2005 à 14:48:57 |

mbvitse
|
J'ai trouvé uun fichier manquant endeinstalant IIS aspperf.dll puis j'ai reintallé composant par composant la documentation nese charge pas normalement le service IIS a l'air de fonctionner service internet IIS permet de voir le site et de creer un repertoire virtuel du site
essai dun site telechargé depart sur default.htm celui ci doit pointer sur default.asp qui est en lien avec une base access <html>
<head> <meta http-equiv="REFRESH" content="0; URL=default.asp"> <meta name="Description" content="Le moteur de recherche pour tous les programmeurs"> <meta name="keywords" content="ASP,java,javascript,perl,cgi,windows,windows nt, access,sql server,iis,pws,access,office 2000 "> <title>Bienvenue sur RELAX WEB</title> </head>
<body>
<p><a href="default.asp"><font face="Verdana, helvetica, Arial">Cliquez ici pour entrer</font></a></p>
<pre> </pre> </body> </html> la page asp ne s'ouvre pas et si je pointe sut default.asp celle ci s'ouvre avec dreamweaver
rien ne va
Michel
|
|
samedi 5 février 2005 à 14:48:57 |

mbvitse
|
J'ai trouvé uun fichier manquant endeinstalant IIS aspperf.dll puis j'ai reintallé composant par composant la documentation nese charge pas normalement le service IIS a l'air de fonctionner service internet IIS permet de voir le site et de creer un repertoire virtuel du site
essai dun site telechargé depart sur default.htm celui ci doit pointer sur default.asp qui est en lien avec une base access <html>
<head> <meta http-equiv="REFRESH" content="0; URL=default.asp"> <meta name="Description" content="Le moteur de recherche pour tous les programmeurs"> <meta name="keywords" content="ASP,java,javascript,perl,cgi,windows,windows nt, access,sql server,iis,pws,access,office 2000 "> <title>Bienvenue sur RELAX WEB</title> </head>
<body>
<p><a href="default.asp"><font face="Verdana, helvetica, Arial">Cliquez ici pour entrer</font></a></p>
<pre> </pre> </body> </html> la page asp ne s'ouvre pas et si je pointe sut default.asp celle ci s'ouvre avec dreamweaver
rien ne va
Michel
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 23:04:21 |

doniafarhana
|
je veux établir une connexion de dream waever vers une base de donnée sous access en utilisant asp comment pui-je la faire
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 22:40:35 |

mbvitse
|
Pour repondre aton souhitde connecter dream et access par asp, il faut
au minimum charger le driver odbc mysql qui permet de relier l'un et
l'autre. il faut le telecharger sur internet.
je crois que cela marche dans les 2 sens.
pour ce qui est de asp sonny IIS j'ai abandonné au profit de PHP MYSQL serveur APACHE
ce n'est pas simple mais cela marche
Salutations Michel
|
|
vendredi 8 avril 2005 à 08:50:30 |

roro06
|
Bonjour
Non non, tu n'as pas besoin de odbc mysql pour te connecter à une base access ! Tu as besoin d'odbc access, qui est automatiquement installé avec access. Dreamweaver crée automatiquement une connexion (fenêtre application, onglet base de données, bouton "+")
Cordialement Roro webDev
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, iis, xp, portable, sony
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ]
Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce
XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ]
j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE
IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ]
Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement
IIS et XP PRO et ASP et Base Access ??!! [ par tipnic ]
Bonjour, j'ai installé IIS 5 sur ma machine équipée d'un XP PRO puis j'ai placé mon répertoire 'BaseClients' contenant mes pages ASP ainsi qu'un réper
asp + access + iis + xp [ par lolo76 ]
salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les
IIS & XP [ par SW_87 ]
Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 -
probleme ASP et IIS [ par ncode33 ]
salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais
Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ]
Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je
Y'a Quelqu'un S.V.P pour me débloquer [ par zmoha40 ]
bonsoirJ'ai installé IIS sous Windows XP pro, et j'ai fait un petit module asp qui afficheun message(bonjour tt le monde) , le script a été executé sa
Asp sur xp familial [ par ManuAntibes ]
Salut J'ai créé des pages aspQue j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp)Je visionne mes pages en direct avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|