begin process at 2012 05 28 10:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Sondage,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sondage,

vendredi 22 juin 2001 à 13:21:46 | Sondage,

milo

Bonjours,
j'aimerais savoir comment on peut programmer un code comme celui présent sur ce site pour avoir un sondage mais surtout pour avoir les réponses immédiatement !

Merci d'avance, et @++
vendredi 22 juin 2001 à 13:34:18 | Re : Sondage,

fred

il faut utiliser une réactualisation automatique comme sur les sites de chat par exemple.

je crois que c'est la fonction REFRESH qui permet de faire ça
mardi 1 février 2005 à 14:08:37 | Re : Sondage,

maxioutils

je né pa pigé

Cette discussion est classée dans : sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme problème de path [ par Jackboy ] Jai un probleme avec l'accès à mes base de donnée, en local j'ai aucun problème, mais j'ai poster mon site web sur un serveur web, et il est situé sou Composant ??? Afficher un graphic ... [ par Nightcourrier ] Bonjour a vous,Je commence en ASP.net/Vb.netJe me suis faite un sondage et j'Aimerais afficher le résultats de mon sondage dans un graphique. Cepedant Barre pourcentage - Sondage [ par flo_yopyop ] Bon voila je vous explique : je suis en train de créer une page pour lister des sondages a partir d'une base MySQL. Le listage se passe bien mais le p SONDAGE POUR UNE RENCONTRE ANNUELLE CODE SOURCE [ par Francky23012301 ] Merci de vous rendre sur VB cordialement ASP.NET & Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net.L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents).Avant AIDEZ-MOI A VOUS AIDER ! [ par jreaux62 ] J'ai donné un "coup de pied dans la fourmilliere" avec mon "SONDAGE", mais mon véritable but est de PARTAGER !1- Pour le "SONDAGE", il suffit de voir la mise ajour en asp [ par newdev2007 ] svp j'ai realise le code suivant pour mettre a jour les champ de ma base de donneé acces : DSN_BASE="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C: ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales