begin process at 2012 02 12 07:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Somme sur Source Controle d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme sur Source Controle d'un champ

mardi 24 juin 2008 à 14:31:17 | Somme sur Source Controle d'un champ

OCB37

Voila j'ai un formulaire principale content la donnée Montant Contrat, et un sous formulaire en mode continue contenant la donnée MontantFactureEnDevise.

Dans le pied du formulaire principal j'ai crée un champ qui doit calculer : MontantContrat - (Somme(MontantFactureEnDevise))

J'ai donc tapé dans la propriété source controle de ce champ:
"=[MontantContrat]-(SOMME[contratdevisedossier].[Formulaire]![MontantFactureEnDevise])"

Mais cela m'écrit "#Nom?" dans le champ.

Quelle est la bonne syntaxe?

Cette discussion est classée dans : formulaire, source, controle, champ, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de saisie d'un formulaire [ par genienetcom ] Bonjour,j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ av deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de Ouvrir formulaire filtré via un autre formulaire [ par bertgauthi ] Bonjour J'ai un formulaire 1 issu d'une table 1 contenant le champ "installation". Un enregistrement = une installation. Via un bouton et du code sur Nom de variable dynamique [ par karo1 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le nom Ajouter une condition de formulaire jotform [ par alone06 ] Bonjour, j ai un petit probleme avec un champ de formulaire jotform je voudrais imposer la condition suivante : le champ qui est un matricule doit c REMPLISSAGE AUTO D'UN CHAMP [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et toutes, Sur une page html, j'ai une série de boutons. Tous ces boutons ouvrent le même formulaire nommé "réservation". J'aimerais q récupérer champ d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une autre Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales