begin process at 2012 05 28 10:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Somme de deux variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme de deux variables

jeudi 19 octobre 2006 à 11:00:41 | Somme de deux variables

froggies

Bonjour,

J'ai deux variables que j'ai récupéré d'une base et je souhaite afficher leur somme.
J'ai essayé :
<%cq11%>+<%cq11_2%>
en créant une variable intermédaire, toto=<%cq11%>+<%cq11_2%>
cela ne fonctionne pas (n'oublier pas je suis débutant, pas trop de rire  )
Aidez moi !!!!
Merci

Froggies
jeudi 19 octobre 2006 à 11:11:53 | Re : Somme de deux variables

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

essaie plutôt toto=<%= cq11 + cq11_2 %> pour voir
@+
jeudi 19 octobre 2006 à 11:22:36 | Re : Somme de deux variables

froggies

J'ai essayé ce que tu m'as dit.
voici le script :
    <input type='hidden' name='q11' value=<%=cq11%>>
    <input type='hidden' name='q11_2' value=<%=cq11_2%>>
    <input type='hidden' name='toto' value=<%= cInt(cq11) + cInt(cq11_2) %>>
.....
<%=cq11%>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<%=cq11_2%>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<%=toto%>

Cela m'affiche la valeur de q11, celle de q11_2 mais pas celle de toto
As-tu une idée ?

Merci

jeudi 19 octobre 2006 à 11:36:59 | Re : Somme de deux variables

froggies

Merci pour ton aide, tu m'as mis sur la voie, j'ai essayé avec : response.write  (cLng(cq11)+cLng(cq11_2))
et cela fonctionne

froggies
jeudi 19 octobre 2006 à 20:56:05 | Re : Somme de deux variables

SuperBouly

Membre Club

forcément que ça ne fonctionnait pas, je croyais que toto était une variable Javascript !
<%=toto%> n'a absolument aucun sens si toto est une 'input' !
Pour être bien clair, essaie de préciser toujours avec quel environnement tu travailles
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : variables, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message