begin process at 2012 05 28 10:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Somme de deux variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Somme de deux variables

jeudi 19 octobre 2006 à 11:00:41 | Somme de deux variables

froggies

Bonjour,

J'ai deux variables que j'ai récupéré d'une base et je souhaite afficher leur somme.
J'ai essayé :
<%cq11%>+<%cq11_2%>
en créant une variable intermédaire, toto=<%cq11%>+<%cq11_2%>
cela ne fonctionne pas (n'oublier pas je suis débutant, pas trop de rire  )
Aidez moi !!!!
Merci

Froggies
jeudi 19 octobre 2006 à 11:11:53 | Re : Somme de deux variables

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

essaie plutôt toto=<%= cq11 + cq11_2 %> pour voir
@+
jeudi 19 octobre 2006 à 11:22:36 | Re : Somme de deux variables

froggies

J'ai essayé ce que tu m'as dit.
voici le script :
    <input type='hidden' name='q11' value=<%=cq11%>>
    <input type='hidden' name='q11_2' value=<%=cq11_2%>>
    <input type='hidden' name='toto' value=<%= cInt(cq11) + cInt(cq11_2) %>>
.....
<%=cq11%>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<%=cq11_2%>&nbsp;&nbsp;&nbsp;<%=toto%>

Cela m'affiche la valeur de q11, celle de q11_2 mais pas celle de toto
As-tu une idée ?

Merci

jeudi 19 octobre 2006 à 11:36:59 | Re : Somme de deux variables

froggies

Merci pour ton aide, tu m'as mis sur la voie, j'ai essayé avec : response.write  (cLng(cq11)+cLng(cq11_2))
et cela fonctionne

froggies
jeudi 19 octobre 2006 à 20:56:05 | Re : Somme de deux variables

SuperBouly

Membre Club

forcément que ça ne fonctionnait pas, je croyais que toto était une variable Javascript !
<%=toto%> n'a absolument aucun sens si toto est une 'input' !
Pour être bien clair, essaie de préciser toujours avec quel environnement tu travailles
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : variables, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables + redirection [ par rony ] je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatiqueresponse.redirect("../agenda.asp")%>la variable est se nomme datesmerci base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1 Variables indicées [ par rico63 ] Bonjour,Voila le pb :Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vai Variables d'une page à un autre [ par kris ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Variables d'une page à un autre [ par cleroux ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p comparaison de 2 variables [ par maryicka ] les operateurs de comparaison , ... permettent de comparer la valeur d une variable a un nombre. Comment faire pour comparer les valeurs de 2 variable cacher les variables passées par l'url [ par vv ] bonjour,une question de débutante:Comment faire pour passer mes variables sans voir ces sampiternelles suites de "?t=1&tut=8&plou=yyenamarre"...ectEst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales