Accueil > Forum > > > > Somme dans un gridview
Somme dans un gridview
mardi 6 novembre 2007 à 14:47:19 |
Somme dans un gridview

benamb
|
Bonjour Voilà je voulais savoir s'il était possible de calculer la somme des champs (quantité) qui se trouve dans mon gridview. En gros je voudrais avoir une ligne qui recapitule les quantités. Merci benben
|
|
mardi 6 novembre 2007 à 20:27:49 |
Re : Somme dans un gridview

jesusonline
|
Bonjour, le gridview sert pour l'affichage ! pour fair ce que tu veux il faut le faire en aval, au niveau de ta source de données. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 7 novembre 2007 à 11:46:57 |

benamb
|
Merci pour cette reponse mais je ne vois toujours pas comment faire, car l'affichage du nombre de lignes de mon gridview varie en fonction de plusieurs criteres (dropdownlists) donc je ne vois pas comment faire pour afficher le total de certaines colonnes.
benben
|
|
mercredi 7 novembre 2007 à 14:45:42 |

zuff
|
Commence par créer un second gridview sans entête juste en dessous du gridview principal pour afficher le total de tes colonnes. Ensuite, le plus simple c'est de faire une requête SQL pour les totaux qui remplira ton second gridview.
|
|
vendredi 29 août 2008 à 15:19:24 |
|
vendredi 29 août 2008 à 15:29:25 |

harras
|
Pour avoir une ligne qui recapitule les quantités dans ta gridview, t'as une sollution très simple parmi d'autre : il faut mettre le footer de la gridView à TRUE, et après tu rajoute des controles dans le footer (Label ou autre) la oû tu veux récapituler les quantités .tu parcour ta gridview et tu récupére tes donnée et tu fait la somme dans tes controles.
|
|
vendredi 29 août 2008 à 16:47:05 |

benamb
|
merci pour vos réponses, mais je suis un peu novice et malheureusement je ne vois pas comment mettre un footer en "true", je developpe avec Visual Web Developper. auriez vous un exemple ou deux ? merci d'avance benben
|
|
vendredi 29 août 2008 à 16:58:50 |

harras
|
il faut tous simplement seléctionner ta gridview et changer la valeur de ShowFooter à true (qui se trouve dans les propriétés de ta gridview).après change le model de ta gridview . Bon courage!!
|
|
vendredi 29 août 2008 à 17:21:05 |

benamb
|
ok j'aurais du ouvrir mes yeux pour ajouter le footer, par contre je ne vois vraiment pas comment faire la somme de mes colonnes benben
|
|
vendredi 29 août 2008 à 19:30:51 |

zuff
|
Tu le fait dans le PreRender de ta gridview :
int32 TotalColonne1 = 0; int32 TotalColonne2 = 0;
if (gvwListe.Rows.Count >= 1) { for (Int32 i = 0; i < gvwListe.Rows.Count; i++) { TotalColonne1 += Convert.ToInt32("0" + gvwListe.Rows[i].Cells[1].Text): TotalColonne2 += Convert.ToInt32("0" + gvwListe.Rows[i].Cells[2].Text): } }
|
|
Cette discussion est classée dans : gridview, somme, 44zone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ]
Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50,
Somme des éléments d'une colonne dans une gridview [ par celdu7 ]
Bonjour. Dans le cadre de mon stage je dois réaliser une page web. Le début était assez simple, mais je me retrouve coincé au niveau de ma gridview.En
somme dans textbox [ par benamb ]
Bonjour, je cherche a recuperer dans un textbox la somme d'une colonne (ca_pvc) d'un gridview, celui ci apparait apres le choix de datemon textbox se
MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ]
Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa
dropdownextender et gridview [ par sandra26 ]
salut je cherche un exemple de code afin d'utiliser plusieurs dropdownextender dans un gridview j'arrive a afficher les dropdownextender sur chacun
recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ]
bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio
ImageButton sur classe extends GridView [ par mouflet ]
Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Le but est de faire un GridView amélioré. Ce gridview possédera
GridView - Evenement d'un bouton dans un TemplateField [ par aifzaide ]
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai une GridView dans la quel j'ai défini un TemplateField dans lequel j'ai trois Button. Chaque bouton à une mét
afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ]
bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha
entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ]
bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|