begin process at 2012 05 28 10:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

solution RFID pour la gestion des documents juridiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

solution RFID pour la gestion des documents juridiques

jeudi 11 mars 2010 à 14:18:52 | solution RFID pour la gestion des documents juridiques

rabou3agcr

salut
j'ai besoin d'aide est ce qu'il ya quelqu'un que peut m'aidez de concevoir une base de données pour la gestion des documents juridiques

Cette discussion est classée dans : solution, gestion, documents, rfid, juridiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Pbl simple mais solution surement complexe ! [ par Perseverare ] J'ai un problème très simple: : je souhaite intégrer mes raccourcis bureau sur une page asp.La page se trouve sur un serveur différent à mon poste.Les Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique [ par koub ] salut tt le mondej'ai un projet de creation d'un site de commerce electroniqueje n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgentm gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales