begin process at 2012 05 28 10:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Solution , projets et variables de session (Suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solution , projets et variables de session (Suite)

lundi 14 août 2006 à 17:46:12 | Solution , projets et variables de session (Suite)

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Je travaille sur VS2003

Je remets le couvert : J'ai une solution comportant 2 projets MonProjet_1 et MonProjet_2 pour une Application Web. Ceci me permet au sein de mon application de bosser à 2, sur 2 dll distinctes, et donc de travailler en parallèle.

Seulement VS 2003 cree 2 sites web, un pour chaque projet !

On  peut utiliser les classes d'un projet dans l'autre (Imports MonProjet_2)

Mais les variables de session, entre autres, ne passent pas de l'un à l'autre. Ce n'est d'ailleurs pas le seul ennui : L'authentification ne marche pas bien non plus.

Ceci est résolu en publiant le tout dans un site unique, mais on ne peut pas travailler comme ça!

Question : Y a-t-il un moyen de bosser à plusieurs en évitant ce fâcheux contretemps
Merci du tuyau
Gilles

lundi 14 août 2006 à 22:34:28 | Re : Solution , projets et variables de session (Suite)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

pourquoi avoir besoin de 2 sites web pour travailler à 2 ? si vous étiez 15 dans la boite, vous aurez 15 sites web ? ;-) il faut utiliser des outils de partage de source, comme svn, vss, tfs, etc... : Ces outils sont la pour ca :-) sinon bonjour les galères :-/

Cyril - MVS - MCP
mardi 15 août 2006 à 05:44:09 | Re : Solution , projets et variables de session (Suite)

Yopyop

http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/vsnetvsourcesafe.php
http://msdn.microsoft.com/vstudio/products/vssafe/default.aspx

yopyop
mardi 15 août 2006 à 17:48:10 | Re : Solution , projets et variables de session (Suite)

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

Bon, je vais essayer vss car vu de l'extétieur tfs me parait être le genre usine à gaz!
Merci pour vos conseils
Gilles

Cette discussion est classée dans : solution, variables, session, projets, monprojet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Solution et variables de session [ par SuperBouly ] bonjour, je travaille sur VS 2003, et j'ai une solution comportant 2 projets (donc 2 dll, 2 Web.config etc...). Ces projets communiquent entre eux par Mes Sessions variables disparaissent trop vite [ par MrKhal ] Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme ce qui a i ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un Sécurité des variables en session ? [ par First456 ] Bonjour,je me sert actuellement d'une variable de session pour stocker l'identifiant de l'utilisateur et lui attribuer des droits sur différentes page variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci Variable session asp.net et iis7 [ par jue30 ] Bonjour,j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP. J'ai installé cette même applicat Perte de persistance de mes variables de session. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'ai développé un portail web pour mon entreprise. J'ai développé le font-office et le back-office. Pour le front-office pas de problèmes. P Question de performance [ par bizzard4 ] Bonjour !J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant.1) Mettre dans des variables session la valeur du style (ex : ba proteger des pages asp grace aux variables session [ par tazenzaret ] bonjour tout le monde;je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,469 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales