begin process at 2012 05 28 10:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Solution : HTML to PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solution : HTML to PDF

mardi 11 novembre 2008 à 16:31:01 | Solution : HTML to PDF

jlassi

Bonjour a tous,

je cherche a transformé une page html en pdf ,  après une recherche sur internet j'ai trouvé cette bibliothèque : http://www.html-to-pdf.net/ , mais malheureusement elle n'est pas gratuit.
y a t'il quelqun qui connais une solution ou une bibliothèque gratuit.

merci bien pour votre aide

k_jlassi
mardi 11 novembre 2008 à 21:41:27 | Re : Solution : HTML to PDF

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
PDF creator par exemple est manipulable en ligne de commande.
mercredi 12 novembre 2008 à 08:59:33 | Re : Solution : HTML to PDF

jlassi

bonjour,

merci pour votre reponce. mais je veu pas passer par un logiciel. y a pas un code capable de faire sa ?

merci

k_jlassi
mercredi 12 novembre 2008 à 18:54:31 | Re : Solution : HTML to PDF

nhervagault

Excuse j'avais pas compris la demande,

Vas voir itextsharp par exemple.
http://itextsharp.sourceforge.net/tutorial/ch01.html
mercredi 12 novembre 2008 à 20:29:00 | Re : Solution : HTML to PDF

jlassi

merci une autre foi pour votre réponse et désolé si j'ai pas bien expliqué ma demande.

j'ai une tré longue formulaire généré dynamiquement ( resultat du parametrage d'une autre application web), je donne la main a l'utilisateur pour remplir cette formulaire, après sont validation je veux lui envoyé un mail avec une piece-joint qui contient les informations qu'il a remplie.

1) ma premiere idée c'etait d'utilisé la bibliothèque : itextsharp  mais le problème c'est que je connais pas les identifiants des controles qui sont gènèré, je connais pas meme qu'elle sont les chapitre parametrés et les chapitre non parametré.

2)  la deuxieme c'est d'utilisé "www.html-to-pdf.net" malgré que c'eté pas gratuit mais aussi c'etait pas une solution.

3) la troisieme c'est d'utilisé une autre bibliothèque payante aussi "abcpdf" ou tu peu passé du code html et tu aura la resultat dans un fichié pdf. sincerement c'est super comme bibliothèque. j'ai essai de l'utilisé en ecrivant ce code :

document.addHtml ( IdDiv.RenderControl(htw));

d'ou IdDiv est l'identifiant d'un <div>

==> resultat inatendu car il me dit que dans la balise <div> il existe des controles qui sont pas runat="server" or que je peu rien modifié puisque toute la page est générer dynamiquement

j'ai essai d'utilisé ce code :

string str =IdDiv.InnerHtml.ToString();
document.addHtml (str);

==> une exception qui dit aue IdDiv n'est pas de type Literal : la j'ai rien compris pk cette exception

j'espere que j'ai bien expliqué, et dsl pour mon niveau "null" en francais

merci

k_jlassi
mercredi 12 novembre 2008 à 21:30:01 | Re : Solution : HTML to PDF

nhervagault

J'ai pas trop bien compris.

Mais le format HTML est difficilement convertible en PDF
c'est pas la même chose le même but.

Les bibliotheques de convertion ne fonctionne pas tres bien
(basée sur les tables, ... pas de support des css, javascript et div)
 Gestion des couleurs et des bordures aléatoires.

Regardes http://html2fpdf.sourceforge.net/

Bon courage
jeudi 13 novembre 2008 à 15:18:11 | Re : Solution : HTML to PDF

jlassi

bonjour,

apparament y a pas de solution.

de toute façon merci bien pour votre aide

k_jlassi

Cette discussion est classée dans : solution, html, pdf, to, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa convertir un fichier html en pdf ou word [ par chaouki_2000 ] salut tt le monde     je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet que je xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s ASP Insertion de pdf existants avec asppdf [ par noukic ] Bonjour a tous,Je dois creer un fichier pdf avec des fichiers  pdf deja  existants.Je n'arrive pas a trouver d'informations sur le site officiel http: Conversion html en pdf [ par Btissamati ] Salut, Pour télécharger un fichier pdf qui contient des données de la base j'ai utilisé iTextSharp, ceci marche. mais si je veux télécharger ma page conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html Exporter HTML vers PDF gratuitement? [ par florian37 ] Bonjour à vous tous, Voila ma question: J'ai des fichier HTML que je souhaiterais ouvrir en PDF ou exporter en PDF, Existe t-il un module gratuit pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales