begin process at 2012 05 28 10:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

solution business object ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

solution business object ???

vendredi 3 juin 2005 à 14:43:14 | solution business object ???

djcal007

salut tt le monde,
j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des rapport business object avec une interface ASP et si oui comment ?Faut il racheter un composant en plus de business object??
version de business object : 5.1.2
MErci d'avance de votre aide

lundi 13 mars 2006 à 13:19:29 | Re : solution business object ???

Mattheous

Salut

Je voulais savoir si tu avais trouvé réponse à ta question...Car moi je cherche à savori si l'on peut via ASP se connecter à BO pour executer des requetes, et ensuite en utilisé le résultat...
Merci de me tenir informé si tu as des news ;-)

Cette discussion est classée dans : solution, object, business

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Pbl simple mais solution surement complexe ! [ par Perseverare ] J'ai un problème très simple: : je souhaite intégrer mes raccourcis bureau sur une page asp.La page se trouve sur un serveur différent à mon poste.Les Pb précédent résolu mais erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close' [ par rodman ] erreur : Object doesn't support this property or method 'rs.close'Le prog est le suivant:Set NB_Conn = Server.CreateObject("Mysql.Connection")Set rs=S explorateur de solution, projet asp [ par Benouille ] bonjour tous,je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.je s aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi Time out [ par alainj77 ] BonjourTout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galé Comment savoir si le client accepte les cookies [ par denic ] Bonjour,J'aimerai savoir si qq peut me donner une solution permettant de s'assurer que le surfeur qui est sur mon site accepte ou pas les cookies?Je n http 500 peut-être une solution [ par TheOnly ] TheOnlyAllez voir ca, il explique ce qui se passe dans leur bordel.Je n'ai pas eu le temps de tester la solution proposée.http://support.microsoft.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales