|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : [SocketException (0x274c): webservices [ Web Services / Utilisation d'un webservice ] (masterofsword0132)
Informations & options pour cette discussion
lundi 20 août 2007 à 16:35:37 |
[SocketException (0x274c): webservices

masterofsword0132
|
bonjour, j'ai développé des webservices et tout marche nickel du moment que je les intéroge depuis un autre serveur. hélas en local j'ai cette erreur: A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respondDescription: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Net.Sockets.SocketException: A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respond
Stack Trace:
[SocketException (0x274c): A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respond]
System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress) +1002098
System.Net.Sockets.Socket.InternalConnect(EndPoint remoteEP) +33
System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception) +431
[WebException: Unable to connect to the remote server]
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Container.InvokeMethod(Method TargetProcedure, Object[] Arguments, Boolean[] CopyBack, BindingFlags Flags) +272
Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.NewLateBinding.LateGet(Object Instance, Type Type, String MemberName, Object[] Arguments, String[] ArgumentNames, Type[] TypeArguments, Boolean[] CopyBack) +370
ASP.fr_hotelier_aspx.__Render__control1(HtmlTextWriter __w, Control parameterContainer) in E:\Inetpub\wwwroot\website1\fr\hotelier.aspx:30
System.Web.UI.Control.RenderChildrenInternal(HtmlTextWriter writer, ICollection children) +2065883
System.Web.UI.Control.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +24
System.Web.UI.Page.Render(HtmlTextWriter writer) +26
System.Web.UI.Control.RenderControlInternal(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +25
System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer, ControlAdapter adapter) +121
System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer) +22
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1896
|
j'ai eu beau faire et refaire les permission sur iis rien. suis en framework 2
un nain qui pense.
|
|
|
Cette discussion est classé dans : web, system, ui, failed, htmltextwriter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[asp][xsl] erreur incompréhensible [ par keliante ]
bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nouveaux x
Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ??? [ par jolazoule ]
Bonjour lorsque j'appelle ma page voici l'erreur que j'ai : Server Error in '/' Application. Cannot use a leading .. to exit above the top directo
Probleme active X application web [ par Kyoto ]
Hello world!Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ),
Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ]
Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap
utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ]
BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo
NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object... [ par aeterna ]
Bonjoir ^^,Quelqu'un pourrait-il me dire où ça cloche ? Je suis vraiment noob donc le moindre petitindice serait le bienvenu ;)L'erreur suivante se pr
pb DataNavigateUrlField [ par nounours21_6 ]
bonjour,j'ai créer un datagrid, avec une colonne de lien hypertexteet je voudrai faire comma dans la source :http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=584
"Tentative non valide de FieldCount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un DataBind() [ par benjiiim94 ]
Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et que tout
Modifier le Gridview en visual studio 2005 (asp.net2) [ par hotlines ]
bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv
[vb.net][aspx]Pb d'insertion dans une BDD [ par harbonne ]
curieuse_aspBonjour, J'ai crée une requête paramétrée pour insérer des données dans une table TERME de la base de donn&#
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|