Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SMTP [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Caps)

vendredi 9 mai 2003 à 23:16:03 | SMTP

Caps

Bonjour
Quelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.
Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive plus a le faire fonctionner.
En fait mon utilisation est la suivante :
J'ai un site perso sur mon pc et j'envoir des mails avec CDONTS.
Aujourd'hui, en fonction des configs que j'essaye, mes messages vont soit en BadMail soit en Queue mais ne sont jamais envoyés.
Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci

Config :
WinXP pro
pare-feu avec port 25 ouvert
IIS HTTP et SMTP installés.
Ca marchait avant mais ça marche plus

samedi 10 mai 2003 à 11:15:18 | Re : SMTP

Caps

Suite ...
J'ai désinstallé-réinstallé le service SMTP (je pense qu'il est par défaut maintenant )
Les messages sont maintenant en queue mais ne partent pas.
Vraiment j'y comprends rien...
J'ai bien lu tout ce que je pouvais la dessus mais rien qui ne m'aide.
Vraiment : aidez moi !

Merci

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> Quelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.
> Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive plus a le faire fonctionner.
> En fait mon utilisation est la suivante :
> J'ai un site perso sur mon pc et j'envoir des mails avec CDONTS.
> Aujourd'hui, en fonction des configs que j'essaye, mes messages vont soit en BadMail soit en Queue mais ne sont jamais envoyés.
> Si quelqu'un peut m'aider ...
>
> Merci
>
> Config :
> WinXP pro
> pare-feu avec port 25 ouvert
> IIS HTTP et SMTP installés.
> Ca marchait avant mais ça marche plus

dimanche 11 mai 2003 à 10:36:35 | Re : SMTP

Caps

C'est bon, c'est réglé : un pb de firewall/router...

Réponse au message :

>
> Suite ...
> J'ai désinstallé-réinstallé le service SMTP (je pense qu'il est par défaut maintenant )
> Les messages sont maintenant en queue mais ne partent pas.
> Vraiment j'y comprends rien...
> J'ai bien lu tout ce que je pouvais la dessus mais rien qui ne m'aide.
> Vraiment : aidez moi !
>
> Merci
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour
> > Quelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.
> > Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive plus a le faire fonctionner.
> > En fait mon utilisation est la suivante :
> > J'ai un site perso sur mon pc et j'envoir des mails avec CDONTS.
> > Aujourd'hui, en fonction des configs que j'essaye, mes messages vont soit en BadMail soit en Queue mais ne sont jamais envoyés.
> > Si quelqu'un peut m'aider ...
> >
> > Merci
> >
> > Config :
> > WinXP pro
> > pare-feu avec port 25 ouvert
> > IIS HTTP et SMTP installés.
> > Ca marchait avant mais ça marche plus
>

Cette discussion est classé dans : iis, serveur, smtp, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a QUELQU#UN sait il configurer IIS 5 [ par ErB ] bonjour il semble que peu d emonde sache configurer IIS (moi le premier)mon probje veux interdire l'acces au serveur personnel a tout le mondesauf a Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s Question sur les includes [ par hbon ] Salut à tousJe me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse :Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui n'est pas sur mon se choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Après une semaine de recherche, j'apprends que dans la société ou je travaille, seuls deux serveurs SMTP peuvent emettre des courriers.... y a problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. CMS 2002 Filtre ISAPI / IIS [ par cbu ] Bonjour,j'ai mon appli CMS2002 qui tourne sur mon IIS de XP. Tout à l'air de fonctionner niquel sauf lorsque je veux naviguer sur mon site et la il me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.