Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : smtp [ WebForms / Autre ] (gazalii)

lundi 12 juin 2006 à 13:29:11 | smtp

gazalii

bonjour a vous tous j ai une question apropos de l'envoie d'un mail aprtir d'une pas asp.net j'ai fais le code suivant MailMessage maildef=new MailMessage(); maildef.From = expediteur.Text; //monmail@hotmail.com maildef.To = destinataire.Text; //unmail@hotmail.com maildef.Subject = sujet.Text; maildef.Body = message.Text; SmtpMail.SmtpServer = "smtp.hotmail.com"; SmtpMail.Send(maildef); je test ce code sur ma machine (en localhost) il me donne l'erreur suivant Le transport a échoué dans sa connexion au serveur. l'erreur est elle a cause de l'xecution de la page en local (le port 25 est ouvert code serveur)

lundi 12 juin 2006 à 13:41:24 | Re : smtp

gazalii

Réponse acceptée !
j'ai remplace le code que j ai fait par MailMessage MailMessage=new MailMessage(); MailMessage.From = expediteur.Text ; MailMessage.To = destinataire.Text; MailMessage.Subject = sujet.Text ; MailMessage.Body = message.Text ; System.Web.Mail.SmtpMail.Send(MailMessage); est ca marche je ne sais toujours pas pourquoi l'autre code ne marche pas mais bon voila une solution si qlq un comprend le pb qu il me fait signe merci comme meme

Cette discussion est classé dans : text, code, smtp, hotmail, maildef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un text dans un textarea [ par ykjmaster ] ..::younes//kejji::..salut tout le mondej'ai un probleme avec le lecture des fichier txt quand je click sur le lien pointer ves eux s'ils contiennent dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une Base de Donée : Erreur ! [ par Pierrrot ] Bonjour,Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée.Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui est [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ? [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :Sub Page_Load(ByVal Pb insertion date dans une base de données SQL Server [ par leusha ] Bonjour.        Dim todayDate As DateTime = DateTime.Now        Dim sTodayDate As String        sTodayDate = todayDate.ToString("d")        Response.W Ecrire dans un input text en code-behind [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je crée des "input text" dynamiquement selon les besoin de l'utilisateur. J'aimerai savoir comment insérer du text sélectionner dans Conflit entre 2 Onclick [ par cirtey ] Bonjour;Voici le problème:J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (événe Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén les requêtes sont bien exécutées mais les données ne s'ajoutent pas à la base de données [ par saritanet ] bonjour, lorsque j'entre les informations et après j clique sur enregistrer, le label  m'affiche que l'enregistrement est passé avec succés alors que ASP.NET mail et Hotmail [ par beetsy ] bonjour, j'ai plusieurs boitres aux lettres : Hotmail (plusieurs), Yahoo, et d'autres en pop3...lorsque j'utilise system.web.mail mon code :imports sy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.