begin process at 2010 03 14 05:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

smartupload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smartupload

jeudi 31 mars 2005 à 17:50:49 | smartupload

nick774

Bonjour,

J'ai un souci avec le composant aspsmartupload.
J'avais tout d'abord comme problème l'erreur suivante: Subscript out of range
J'ai donc rajouté ENCTYPE="multipart/form-data" dans mon form post.
Mais maintenant un autre problème est apparu, à savoir que dans mon formulaire, la validation du submit s'effectue via un javascript du style:
if (document.form1.commentaire.value.length == 0)
{
alert("Merci d'indiquer un commentaire");
return false;
}
var objForm = document.forms[0];
    objForm.action = "http://www.monsite/mapagedevalidation.asp"
    return true;
}
</script>

Est-ce que ENCTYPE="multipart/form-data" et le javascript ne sont pas compatibles???

Merci d'avance.

lundi 4 avril 2005 à 06:34:27 | Re : smartupload

Yopyop

Salut,

Non, c'est parfaitement compatible.
C'est quoi le problème que tu as ?

yopyop

Cette discussion est classée dans : problème, form, smartupload, multipart, enctype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

collection d une form avec enctype="multipart/form-data" [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de recuperer la collection d une form enctype="multipart/form-data"mais sans resultat pour le moment.Si quelqu un connait la soluce, enctype!!!! [ par snoy_doc ] j'ai un form qui est sous cette forme:quand j'envoie mes données, elle passent toutes, sauf mes cases à cocher!Mais si j'enleve l'enctype:<font problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc Problème dans la vérification si une entrée est dans la base. [ par Kirnan ] Bonjour, je suis sur un code qui gère de l'asp à partir de flash.La partie surlaquelle je bloque est pour l'enregistrement, j'ai crée une page asp qui Problème comparaison Recordset/Request.Form [ par valneras ] J'ai un petit gros problème : en effet je n'arrive pas à comparer un recordset (RS("num_semaine")) avec le résultat d'un champ du formulaire (c à dire Un petit problème [ par saudade ] Je débute avec ASP et je me retrouve déjà avec un problèmeJ'essaie d'être précisJ'ai créé un formulaire dans une page HTML (www.bd-gadgets.be/form.htm Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales