Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (semhur)

jeudi 3 mai 2001 à 13:15:54 | SmartUpload, JavaScript et IE 5.5

semhur

Salut,

J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.
Si certains des champs sont vides, je rappelle le formulaire, en réaffichant les champs déjà remplis pour pas qu'ils aient à les retaper.

Problème : avec IE 5.5, impossible de récupérer ces variables. Alors que ça marche avec IE 4 et 5.
Comment faire pour les récupérer ?

Semhur.

Cette discussion est classé dans : javascript, ie, formulaire, champs, smartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le formulaire de calcul à choix multiples javascript [ par thomas14061406 ] Bonjour, :-)je cherche un code en javascript pour aider mon pere.Je cherche un code en java pour creer un formulaire de calcul à choix multiples tel q HELP formulaire!! [ par eaglefly ] Bonjour a tousJ'aurais deux questions a vous poser.Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre dans le p récupérer les champs d'un formulaire [ par ddv ] Je souhaite récupérer les champs d'un formulaire remplis par un utilisateur dans une base Access par exemple, pour récapituler les personnes inscrites Javascript et IE [ par cameleonAuc ] J'ai crée un formulaire contenant des box déroulantes. Le souci est que si l'utilsateur valide le formulaire et ensuite fait back pour y revenir les i champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.