begin process at 2012 05 28 10:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SMARTUPLAOD ACTIVEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMARTUPLAOD ACTIVEX

lundi 20 août 2001 à 16:57:54 | SMARTUPLAOD ACTIVEX

tirane

ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :
"
Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.

/multi_client_admin/soc_exec_SA.asp, ligne 27 "

PB de DLL???

HELP

Cette discussion est classée dans : activex, objet, smartuplaod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error ' Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error ' PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur communication d'objet COM avec une page ASP [ par lolo ] Bonjour,Je souhaite qu'un objet Com écrit en C++ communique avec un prog en ASP.Une fonction en C++ à 2 param : 1 d'entrée qui est un long et un 2° qu Objet COM dans global.asa [ par ChrisTof ] bonjour,peut on utilisée un objet com instancié dans le global.asa dans une page asp et comment fairemerci d'avance :: Creation dynamique d'objet et de propriétés :: [ par philamiot ] Bonjour, J'ai un probleme avec VBSCRIPT et ASP. j'aimerais pouvoir créer des objets et leurs propriétés de facon dynamique :J'ai une class "article" ( Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap element value est nul ou n'est pas un objet [ par jmg ] Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur d'un objet qui était écrite onLoad du body à la validation d'un formulaire,et j'arrive à récupérer le nom de recuperer le nom des champs d'un form dynamique [ par Kashiko ] Je propose le choix de recherches d'objet selon l'objet en question, ou le nom de son possesseur.J'ai dan une table la liste des objets. Je propose un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales