Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SlideShowExtender [ Web 2.0 / Ajax ] (EmacLi)

lundi 18 février 2008 à 20:55:29 | SlideShowExtender

EmacLi

Bonjour à tous !

J'ai un souci avec le composant SlideShowExtender de AjaxControlToolKit, aucune image ne s'affiche.
J'ai téléchargé les sources (qui fonctionne bien) mais pas moyen d'afficher quoi que ce soit !

Si quelqu'un a une idée voici mon code :

<%@PageLanguage="C#"MasterPageFile="~/Index.master"AutoEventWireup="true"CodeFile="wfrmAccueil.aspx.cs"Inherits="wfrmAccueil"Title="Untitled Page" %>

<%@RegisterAssembly="AjaxControlToolkit"Namespace="AjaxControlToolkit"TagPrefix="cc1" %>

<

asp:ContentID="Content1"ContentPlaceHolderID="cphPage"Runat="Server">

<asp:Labelrunat="Server"ID="imageTitle"CssClass="slideTitle"/><br/>
<asp:ImageID="Image1"runat="server"Height="300" Style="border: 1px solid black;width:auto"  ImageUrl="~/Images/Blue hills.jpg" AlternateText="Blue Hills image"/>

<asp:Labelrunat="server"ID="imageDescription"CssClass="slideDescription"></asp:Label><br/><br/>
<asp:Buttonrunat="Server"ID="prevButton"Text="Prev"Font-Size="Larger"/>
<asp:Buttonrunat="Server"ID="playButton"Text="Play"Font-Size="Larger"/>
<asp:Buttonrunat="Server"ID="nextButton"Text="Next"Font-Size="Larger"/>
<cc1:SlideShowExtenderID="slideshowextend1"runat="server"TargetControlID="Image1" SlideShowServiceMethod="GetSlides"  AutoPlay="true"ImageTitleLabelID="imageTitle" ImageDescriptionLabelID="imageDescription" NextButtonID="nextButton"PlayButtonText="Play"StopButtonText="Stop" PreviousButtonID="prevButton"PlayButtonID="playButton"Loop="true"/>
</
asp:Content>

et ma méthode :

public

partialclasswfrmAccueil : System.Web.UI.Page
{
   protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)
   {
   }

[System.Web.Services.WebMethodAttribute(), System.Web.Script.Services.ScriptMethodAttribute()]
   publicstatic AjaxControlToolkit.Slide[] GetSlides(string contextKey)
   {
         returnnew AjaxControlToolkit.Slide[] { 
         new AjaxControlToolkit.Slide("images/Blue hills.jpg", "Blue Hills", "Go Blue"),
         new AjaxControlToolkit.Slide("~/images/Sunset.jpg", "Sunset", "Setting sun"),
         new AjaxControlToolkit.Slide("images/Winter.jpg", "Winter", "Wintery..."),
         new AjaxControlToolkit.Slide("images/Water lilies.jpg", "Water lillies", "Lillies in the water"),
         new AjaxControlToolkit.Slide("images/VerticalPicture.jpg", "Sedona", "Portrait style picture")};
   }
}

je sèche merci pour votre aide !

(VS2008, frk 3.5)

lundi 18 février 2008 à 22:04:50 | Re : SlideShowExtender

EmacLi

j'ai viré le "string contextKey" dans la signature de ma méthode, toujours rien sinon !

mercredi 20 février 2008 à 16:50:32 | Re : SlideShowExtender

EmacLi

Réponse acceptée !
Bon alors verdict  aprés une semaine de recherche :

Pour ceux que ca interesse, j'ai repris tout ce qu'il y avait dans le web.config des sources de controltoolkit que je n'avais pas mon web.config et ca marche !

C'est pas la premiere fois que je dois faire cette manip là alors attention !

Autre chose : Le SlideShowExtender ne fonctionne pas directement dans une masterpage.

Il faut faire une classe MyPage qui hérite de System.Web.UI.Page et place la méthode GetSlide() dedans puis faire hériter toutes les pages de votre site de MyPage au lieu de System.Web.UI.Page.

Cela permet de centraliser votre code.

Voilou !

Cette discussion est classé dans : images, asp, server, slide, ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la Bug avec ASP [ par Clem ] Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject / ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Activer sur NT server l'outils qui permet la lecture des fichiers .asp [ par domi ] Comment faire pour paramètrer NT Server de manière à ce qu'il puisse lire les fichiers .asp activant des scriptes dans des champs de formulaire Acroba Problèmes ASP [ par Pierremarie ] Salut,ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider??Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécut Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.