begin process at 2012 02 14 05:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Slider avec des chaines de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slider avec des chaines de caractères

mercredi 17 mars 2010 à 17:14:28 | Slider avec des chaines de caractères

debladz

bonjour,

Petite question

Avec le control AJAX Slider, est-il possible de mettre des chaines de caractères comme valeurs au lieu d'une valeur mini et d'un valeur maxi?

Si oui, comment faire et si non, existe-t-il une solution pour contourner cela sans que cela fasse usine à gaz.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, chaines, caractères, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer des chaines de caractères ... [ par niluje ] Comment peut-on comparer des chaines de caractères, ou bien existe-t-il une fonction pour trier les items d'un tableau ?Niluje Problèmes sur les chaines de caractères [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai un textbox multilignes dont le contenudoit être enregistré dans une base de données. Il sera ensuite affiché dans des div ou autre. Je sou recuperer la valeur du loginname [ par angel7891 ] salut , je travaille avec asp2.0 avec le language vb,j souhaite recuperer la valeur d'unloginname et l'affercter a unevariable session.merci d avance Problème de traitement de certains caractères (VB) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye de récupérer du texte dans un fichier XML pour l'afficher dans ma page. Le problème est que si le texte contient certains caractères ( Supprimer attribut d'un noeud xml [ par roro59650 ] Bonjour,je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML.Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un att [.Net] Probleme de recuperation de valeur d'un variable [ par sebuim ] Bonjour a tous, J'ai mon body qui change de ID en fonction la valeur de l'attribut contenut dans mon URL Je vous explique j'ai mon url : www.site.com? Zone de liste (Important !!!) [ par suzukMan ] Bonjour j'ai un petit problème je travail actuellement sur un formulaire et j'aimérais que dés que je selectionne une valeur dans une zone de liste de Rafraichir ??? [ par suzukMan ] Bonjour a tous,J'ai un problème voila ce que je voudrais faire: quand on selectionne un élément de la zone de liste la page ce rafraichit et comme cel Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be Récupérer les valeur d'une session [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales