begin process at 2012 02 12 07:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Sleep en VBS dans une page ASP pour lecture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sleep en VBS dans une page ASP pour lecture fichier

vendredi 10 décembre 2004 à 15:35:43 | Sleep en VBS dans une page ASP pour lecture fichier

calimero93

Bonjour,

ma demande est simple :
j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sql
ce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoire en question.
Et une reponse sous forme de fichier est ecrit dans un autre repertoire.
Ma question est comment savoir quand mon fichier est ecrit et lire la reponse dedans afin que je l'analyse.
à chaque fois, il me pete une erreur.
j'ai essayé avec une boucle qui test l'existence du fichier, avec une petite fonction javascript qui fait un setTimeOut et rien ne marche.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci

daniel lopes
vendredi 10 décembre 2004 à 16:30:05 | Re : Sleep en VBS dans une page ASP pour lecture fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si t'es en .net consulte la méthode FileSystemWatcher :
Listens to the file system change notifications and raises events when a directory, or file in a directory, changes.

maintenant fait une recherche sur google pour voir son utilisation

Cyril
vendredi 10 décembre 2004 à 16:31:09 | Re : Sleep en VBS dans une page ASP pour lecture fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups désolé j'avais pas vu que tu etait en vbscript.

La méthode ci dessus fonctionne seulement avec VB.net C# etc...

Cyril

Cette discussion est classée dans : fichier, vbs, page, repertoire, sleep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sleep en ASP et lecture de fichier [ par calimero93 ] Bonjour,ma demande est simple :j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sqlce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoir Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est Comment inclure un fichier ? [ par bonnebouffe ] Bonjour,Actuellement, j'ai développé mon site BonneBouffe.org en Coldfusion.J'ai décidé de le réécrie en ASP.Net (C#) et je suis confronté à un bête titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. lire fichier xml avec vbs [ par ElPiojo ] Bonjour,petit probleme pour recuperer les infos d'un fichier xml. Si vous savez ou je peux trouver un debut de code ou toutes autres choses qui pourra un fichier aspx pour plusieur fichier c# [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je fais une page aspx qui permet de faire pas mal de chose, et mon fichier aspx.cs atteint 40Ko pour +  de 1200 lignes,j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales