begin process at 2012 05 28 10:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

sitmap dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sitmap dynamique

lundi 22 juin 2009 à 17:37:42 | sitmap dynamique

goulnta

bonjour

j'ai definit deux sitemap (sitemap1 et sitemap2) dont chacun a une liste differentes de propriétés suivant son authentification s'il est un simple utilisateur ou un administrateur.
je veux suivant l'authentification changer le sitemap dans la page maitre que j'ai définit, mais sans passer par l'outil de configuration des roles. je travaille avec asp.net et vb.net .
 merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, dynamique, authentification, sitemap, sitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq comment faire un miserable lien dynamique ?!!! [ par chab ] Bonjour,Voila mon pb : avant (en ASP j'entend) on faisait un lien dynamique avec un bon vieux"..Mais avec les page .aspx et .cs separees je ne vois pa authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial ASP.NET Double redirection + Authentification [ par cabbry ] Bonjour,j'ai une application  .Net de type Web, avec 2 frames.Le menu a gauche et le contenu a droite.Dans le menu, il y a un lien vers la page d'auth

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales