begin process at 2012 05 28 10:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site

dimanche 2 janvier 2011 à 13:34:08 | Site

ensat10

Slt.
J'ai un projet à réaliser en asp dont je ss tout débutant concernant la gestion des cours et exercices d'une école.
Je voudrais juste que vous m'aidiez concernant les étapes que je doit suivre afin de réaliser ce projet sachant que comme SGBD je doit utiliser Sqlserver.
Doit-je commencer par un MCD,définir les droit des users,je ne sais pas vraiment comment ca doit se passer.
je vous serez reconnaissant pour tout info.
Merci
mercredi 5 janvier 2011 à 21:59:48 | Re : Site

ensat10

Tjrs pas des réponse ?

Cette discussion est classée dans : site, projet, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet [ par ensat10 ] Slt tout le monde. Je dois réaliser un site web en asp et comme SGBD sql server. avez-vous des idées intéressantes concernant quel genre de site doit- aucune idée de comment réaliser ce projet [ par bdinfo ] Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire :Premierement j'ai un Mettre un contentplaceholder dans un tableau [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis en étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de fin d'année. Pour ce projet je dois réaliser un site web en ASP.NET. Donc pour cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s Proposition de participation à un projet [ par wolkam ] Bonjour, je travaille sur un générateur de site web depuis quelques temps (v3.1 en cours). Je recherches des gens motivés qui souhaiterai participer a Site Multilanguage [ par scottmat ] Bonjours à tous, J'ai mon projet qui est multilingue. J'utili Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales