begin process at 2012 05 28 10:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

sites web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sites web

dimanche 27 décembre 2009 à 16:42:06 | sites web

michsind

Bonjour a tous!
Je remercie les concepteurs du groupe de sites web codes-sources.
Je suis etudiante en programmation; comme projet de fin de semestre dernier (web design) on m'avait demande de concevoir le site d'un magasin de vente de materiel electronique en ligne. Je l'ai fait sans probleme, en utilisant simplement Dream Weaver.
Ce semestre donc on me demande de reprendre le meme projet en incluant une base de donnees en Sql Server 2000 la validation de mes formulaires doit etre faite sous ASP.NET et C# et les achats en ligne aussi.
J'aimerais savoir comment modifier mon site en incluant des codes C# et ASP.NET sans pour autant avoir a changer mon design, ni reprendre tout mon projet avec Visual Studio.NET 2003.
Merci d'avance de me filer un coup de main!

Cette discussion est classée dans : net, web, projet, codes, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zipper un projet web VS.net [ par jesusonline ] Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ par pepi_7 ] Salut à tous,J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.J'ai défini une propriété dans le fichier web.config Sites web en boucle [ par cedricperes ] Bonjour   Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 seconde Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales