begin process at 2012 02 12 20:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

SiteMapPath et table autjointive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SiteMapPath et table autjointive

lundi 23 octobre 2006 à 23:51:26 | SiteMapPath et table autjointive

Sobieski

Bonjour.
J'ai une table Auto-Jointive (de type ID, MASTER_ID), et je souhaiterais à partir de cette table utiliser le composant SiteMapPath.
Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : table, id, sitemappath, autjointive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp [ par frenzy ] bonjour tlm :soit 2 tables (et leurs champs) :table_a (id_a, nom_a, id_b)table_b (id_b, nom_b)tables reliées avec intégrité referentielle (access 2000 Pb ds 1 de mes requetes SQL [ par pedro13 ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je commence à tourner en ronde et ne voie pas ce qui ne marche dans ce que je veux effectuer. J'ai actuellment delete d'une table avec jointure [ par fedfil ] bonjour,vala j'ai un petit pb... je vous expliquej'ai 3 table : une table user, une table group et une table de liaison user_group.les champs qui nous Erreur sql [ par Jackboy ] J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient...sqlString = "SELECT * FROM DATASET " & recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f a l'aide , combo box !!! [ par bakchlada ] Bijour ,  j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de donnée creation d'une datarelation [ par harbonne ] curieuse_asp Bonjour,   Voici la situation:   <FON Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales